Pret E3 Flasher ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une ps3 sous CFW kmeaw, et en la récupérant d'un prêt à mon frère, me voila avec un OFW4.46 crying J'ai cru comprendre que c'était plus la fête, et qu'il fallait passer par un flasher.

Mais dans un tuto pour downgrade, http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265243-e3-flasher-phat-install-cfw-tb/#entry2005407 je vois à la fin :

Il est maintenant possible de retirer l'E3 flasher et de remonter sa PS3 avec le disque dur en interne. Cependant, si vous souhaitez bénéficier du DualBoot il faut laisser l'E3 monté.

Du coup, mes questions:

Est il possible de se prêter les E3 flasher?

Ça sert uniquement à downgrade, après je dois me remettre en CFW?

Si c'est "pretable", quelqu'un serait chaud pour me prêter le sien ?

Merci pour m'avoir lu, et merci encore plus pour vos réponses :)

Lien vers message

1 - Oui

2 - downgrade permettant le passage par soft en cfw

3 - j'en ai pas ;)

Le plus important => quel type de PS3 as tu, indique son modèle commençant par CECH inscrit sur l'étiquette arrière.

Modifié par Elrat
Lien vers message

Oui, je viens de voir ça, du coup, c'est soudure obligatoire avec teensy ou progskeet.

Tu saurais vers qui je pourrais me tourner pour faire ça ? (je ne m'en sent pas capable et j'ai pas du tout le matos, à part des torx ^^)

Lien vers message
  • 9 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai une alerte a vous faire, avant hier je suis allé chez un magasin a paris 11 (GAMEUP), pour faire un downgrade et pour flasher et installer multiman etc... hier je suis allé chercher ma PS3 et ils mon dit qu’il y a eu un YLOD dans ma PS3 je sais pas si ces't possible mais ma PS3 ne fonctionne plu, pas de remboursement ni rien de tout, je trouve ça inadmissible, car j'ai fait confiance a un magasin que apparemment font des YLODs souvent...

Modifié par Arwahabibi
Format d'écriture pour plus de lisibilité
Lien vers message

Le problème dans ces cas là c'est ta parole contre la leurs, la seule chose que tu pouvais faire c’était d'ouvrir ta console et marquer tes composants de façon a ce que tu soit le seul a savoir tes repères en faisant des photos au préalable avec numéro de série, repères,ect...

C'est seulement dans ce cas que tu peux savoir si ils ont swapé tes composants et viennent faire le vieux baratin.

Peut être qu'ils sont honnête peut être que non? mais si toutes les ps3 Ylode dans leurs magasin ^^

Lien vers message