Probleme R4I Gold 3Ds Deluxe


eclair-jaune
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai fait l'acquisition recente d'une r4i gold 3ds deluxe

j'ai suivi le tuto du forum mais je n'arrive pas a decteter mon jeux 3ds (mario kart 7) et le profil bug 1 fois sur 2

ps : ma 3ds est en 4.1 et le firmware de la r4i est 3.0

j'ai fait une copie de la nand au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chargement du profil prend environ 8 secondes, parfois on croit qu'il plante, mais si on attend environ 15 secondes ça décolle. Peut-être est-ce ton cas, tu n'attends pas assez.

J'utilise une gateway et je n'ai pas de problème de démarage avec la dernière maj.

Donc le jeu est bien installé avec windiskimager? Essais un autre jeu pour valider que le problème ne vient pas du backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chargement du profil prend environ 8 secondes, parfois on croit qu'il plante, mais si on attend environ 15 secondes ça décolle. Peut-être est-ce ton cas, tu n'attends pas assez.

J'utilise une gateway et je n'ai pas de problème de démarage avec la dernière maj.

Donc le jeu est bien installé avec windiskimager? Essais un autre jeu pour valider que le problème ne vient pas du backup.

oui parfois le profil met beaucoup de temps a charger

j'ai utilisé windiskimager pour mettre le jeu dans micro sd

Tu as peut etre mal préparer ta carte SD

j'ai mis les fichier wood dans la sd et le firmware dans la micro sd (formaté en fat32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là il ne faut pas mêler les pinceaux et utiliser les bon termes!

Quand on parle de la carte SD, c'est la SD qui est dans la console et elle contient le firmware 3.0.

Quand on parle de la micro sd, c'est la carte inséré dans les linkers.

Wood est nécessaire seulement pour l'installation de la faille et l'utilisation du linker gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là il ne faut pas mêler les pinceaux et utiliser les bon termes!

Quand on parle de la carte SD, c'est la SD qui est dans la console et elle contient le firmware 3.0.

Quand on parle de la micro sd, c'est la carte inséré dans les linkers.

Wood est nécessaire seulement pour l'installation de la faille et l'utilisation du linker gris.

dsl j'ai pas fait attention j'ai bien mis le firmware dans la sd et le le fichier wood dans la micro sd du linker noir/bleu et le jeu 3ds dans la micro sd du linker gris a l'aide du logiciel

j'ai pris un autre jeu (naruto the new era) et idem toujour pas detecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être sûr que le mode gateway fonctionne bien, lorsque ton backup n'est pas détecté, essaie un original. S'il est détecté, tu as un problème avec ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être sûr que le mode gateway fonctionne bien, lorsque ton backup n'est pas détecté, essaie un original. S'il est détecté, tu as un problème avec ta config.

mon jeu (original ) est bien detecter apres le mode gateway.

ps : je suis repasser en 2.0

Modifié par eclair-jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis avoir fait un backup de la nand, si tu as accèdé à ce menu, c'est que tout est bien installé.

Repasse en 3.3b et vérifie que le menu est toujours accessible avec le bouton L sur le profil.

Si oui, regarde pour l'installation de l'emunand en suivant bien le tuto.

Si ça ne marche pas avec le bouton L, assure-toi d'être toujours en 4.x et réinstalle la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis avoir fait un backup de la nand, si tu as accèdé à ce menu, c'est que tout est bien installé.

Repasse en 3.3b et vérifie que le menu est toujours accessible avec le bouton L sur le profil.

Si oui, regarde pour l'installation de l'emunand en suivant bien le tuto.

Si ça ne marche pas avec le bouton L, assure-toi d'être toujours en 4.x et réinstalle la faille.

le bouton L ne fonctionne pas avec ce firmware ey j'ai reverifie je suis en 4.2.0-9E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau::marteau:

Prends la version qui a fonctionné quand tu dis avoir fait ton backup nand, si tu accèdes au menu, c'est que c'est bien installé.

Si tu as la version fonctionnel, quel jeu est détecté, le backup ou l'original?

Tu démarres bien le profil DS pour esseyer le backup?

Bref, avec firmware fonctionnel, démarrage du profil DS, je ne vois pas pourquoi un original serait reconnu.

Essaie une autre carte SD au cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau::marteau:

Prends la version qui a fonctionné quand tu dis avoir fait ton backup nand, si tu accèdes au menu, c'est que c'est bien installé.

Si tu as la version fonctionnel, quel jeu est détecté, le backup ou l'original?

Tu démarres bien le profil DS pour esseyer le backup?

Bref, avec firmware fonctionnel, démarrage du profil DS, je ne vois pas pourquoi un original serait reconnu.

Essaie une autre carte SD au cas...

je suis revenu en 3.0 ,changer de carte sd mais rien a faire le backup est jamais detecter, l'original lui est reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant quand on est mode gateway (backup), l'original ne doit pas être détecté et ça, ça n'a rien à voir avec la micro sd qui est dans la r4i... De plus, l'accès au menu de la r4i, n'est pas affecté par la micro sd de la r4i, tout se passe sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share