(Pb) Falcon 5774 K16537 Rgh2 Coolrunner Pas De Xell Led Verte Clignote


kiliien44
 Share

Messages recommandés

je vais essayer de faire une synthese de ce qui m'arrive (avec j programmer, j runner et coolrunner rev c)

aprés lecture nand origine
cb 5774
falcon/opus
(me met sur jtag dans le xebuild aprés lecture de la nand d'origine je remet sur rgh2 mon kernel est 16537)


version que j'ai de j-runner
-v0.3 beta (1)
la plus récente est
-v0.3 beta (4) ( mais ne marche pas sur mon pc)


J'arrive donc
-a lire la nand sans bad block
-a programmer le coolrunner (j'ai essayer config B,C et falcon)
-a crée l'ecc
-a ecrire l'ecc

ensuite j'enleve j-programmer, met sur postion nor la coolrunner rev c
remet le lecteur branche l'alim (led rouge petante sur le coolrunner donc bien alimenter) branche le hdmi lance la console avec le bouton eject ,la, la led verte s'allume bien pendant 2-3 sec toute les 5sec environ et J'ai bien les impulsion dans le venyilo donc je pense que au niveau des soudure sa doit etre bon.
J'ai essayer de mettre le switch de a woolrunner sur slim et la,la led verte est trés faible mais clignote de la meme maniere.
J'ai aussi essayer de fermer le condo de 100nf mais la plus de led verte.

J'ai essayé avec cpu rst fourni avec la coolrunner rev c et avec le cable bleu pour slim comme indiquer dans certain forum.

Et donc une foix que j'ai vu que le xell ne ce lance pas (aprés10-20 min d'attente a chaque foix) et que je veut relire la nand avec le j-programmer j-runner me dit
cb 9188
trinity
icon_eek.gif ????????
J'ai essayer de reprogrammer la coolrunner aprés l'avoir dessouder , aprés avoir ecrit l'ecc voici ce que cela me dit

===================================================
dimanche 2 mars 2014 15:00:54

J-Runner v0.3 Beta (1) Started


WARNING! - Your selected working directory already contains files!
You can view these files by using 'Show Working Folder' Button


Version v0.3 Beta (4) is available for download.
Checking Files
Finished Checking Files
Checking Console..
Version: 01
Flash Config: 0x01198010
CB Version: 5774
Falcon/Opus

Initializing nanddump1.bin..
Falcon/Opus
Jtag Selected
Nand Initialization Finished
Comparing...
Nands are the same
Checking Console..
Version: 01
Flash Config: 0x01198010
CB Version: 5774
Falcon/Opus

RGH2 Selected
Programming Coolrunner
D:\Documents and Settings\admin\Bureau\TXT\moison\Nouveau dossier\J-Runner\common\xsvf\TX_RGH2_B.xsvf
USB XSVF Player Initialized
Xilinx XC2C64A-VQ44 ......... [DETECTED]
Erase Succeeded
File: D:\Documents and Settings\admin\Bureau\TXT\moison\Nouveau dossier\J-Runner\common\xsvf\TX_RGH2_B.xsvf
Sending Out Packets .........
Success
Comparing...
Falcon Manually Selected
ECC created
Version: 01
Flash Config: 0x01198010
Writing Nand
image_00000000.ecc
Done!
in 0:20 min:sec

aprés je check ma version de cb avec le point d'interogation dans l'onglet xebuild (j-runner) et voila ce que ça me donne.

Checking Console..
Version: 00
Wrong Version.
Can not continue
Checking Console..
Version: 01
Flash Config: 0x00000001
Checking Console..
Version: 01
Flash Config: 0x01198010
CB Version: 9188
Trinity



Donc je me demande si au finale ce n'est pas un problème avec le programme j-runner ou bien est ce que c'est normale que ça me mette ça ??

Donc pour resumé pourquoi j'ai pas de xell et pourquoi est ce que j'ai ça aprés une relecture de ma nand aprés avoir ecrit l'ecc (je réecri le dump d'origine avant tout mes essai)J'ai reverifié mes fils mais encore si le temp de boot était misérable mais que le xell se lance mais la que dalle écran désespérément noir.....

Je precise que j'ai déja réinjecter le dump d'origine et relancer la console "normalement" tout marche trés bien donc ma nand n'est pas corrompu.

Modifié par kiliien44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share