Lecteur 400Aaa Qui N'avale Plus Les Disque


hyuga78
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Alor je vous explique un peu la situation. J'avais une 60giga que j'ai acheter le jour de la sortie, elle ma fait un ylod y'a environ 2 ans, je l'ai ressortie y'a à peine 1 mois pour changer la pate thermique et réchauffer le tous. Du coups elle remarcher sans problème. J'ai fait une mise a jour de mon cfw qui étais encore en 3.55 KMEAW par un 4.55 rogero. et un jour en allumant la console et voulant jouer a last of us je voit que le lecteur ne s'affiche plus dans ma console Alor que le jeux est dedans. Je démonte le lecteur récupère ma galette et la depuis impossible de mettre ou d'extraire quoi que se soit du lecteur. Mes homebrews marche sans soucis quand je mais un jeux dans le lecteur le mécanisme ne s'active pas mais j'ai bien la led bleu qui clignote. Au final après plusieurs essai de démontage remontage de lecteur du chariot etc. Je me dit que le lecteur est mort ou la nappe. Je commande une nouvelle nappe et un nouveau lecteur sans carte files et je reçoit le tous se matin. Je monte ma carte a file sur le nouveau lecteur et j'essaye avec les deux nappe et sa me fait exactement la même réaction. Quelqu'un serais d'où se problème peut venir et comment y remédier.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est sans doute la puce qui gère sur le lecteur, présente sur la carte mère de la console (et non la carte fille) qui a cramé.

Démontes ta carte mère et regarde bien les composants, tu devrais en voir un bien noircit je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, merci pour ta reponse.

J'ai essayé de chercher se matin mais je ne trouve pas de composant cramer ou autre, j'ai pris des photo de ma carte mere si tu pouvais me montrer ou sa se trouve parceque la je seche completement.

683401311.jpg

118743402.jpg

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share