Lego - La Grande Aventure


KGB64
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

Ayant fait tout les legos me suis évidement acheter celui la :) ( j'ai même vu le film du coup )

- Quel déception, pas de monde ouvert, que des minis monde ( sa on le sait pourquoi en regardant le film :) )
- Peu de quête annexe, ( comparé a lego city qui a n'a plein )
- Après, sa je trouve bizarre, les mini missions, jeter la chaise avec méchant flic..... ne marche que sur play et xbox,on peut les faire sur Wiiu mais on gagne rien....
- on retrouve pas tous les personnage du film...
- le seul truc bien sur WiiU c'est chacun son écran car l’écran splitter a deux et vraiment dur a jouer, attention certain passage ( un ou deux ) se font a deux sur la TV :)

Bref sur WiiU tous les lego sont vraiment bien sauf celui la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que j ai été déçu aussi,surtout après avoir finis le lego marvel avec mon fils :D qui lui est génial! seulement 70 briques dorés a récolter,on a débloqué tous les persos tres vite une fois la brique X6 acheté...pis quelques bug de colisions aussi ou si ton perso est pas la ou il faut tu reste bloqué entre 2 trucs...

bref sympas quand même, mais juste derrière le marvel il fait pale figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord sur tout les points, mais un monde ouvert comme Lego city undercover ou le marvel doit demander beaucoup de temps à faire. C'est un pas en arrière, mais ça reste un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

En fait les lego, des fois c'est super et d'autres fois...

J'avais pris chase McCain sur 3DS, du coup suivant j'ai pris le marvel super hero, mais j'ai pris une laque, je suis pas fan du tout...

De ce que je comprends, c'est plus dans la ligné du marvel que de Chase McCain ?

Je fais un petit hors sujet sur la 3DS, mais en plus, les videos du marvel super hero sont vraiment pourries, même avec le son a fond on entend mal et derrière le jeu se mets à gueuler...

Sur Wii U au moins les videos doivent être belles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share