Alex063 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir à toutes et à tous ! Je possède une glitch et je souhaiterai mettre à jour mon dash launchcar certains iso ne se lancent plus Pourriez vous me conseiller un tuto pour cela svp ? J'ai beau chercher je ne trouve pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 C'est une blague la? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Du calme Deap, c'est pas bon pour tes nerfs @ Alex : Réponse par ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277857-ou-poster-mon-sujet/#entry2117988 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 merci bossone je crois que je viens de comprendre .... deaphroat a noté fin du tuto avec un lien ... je pensais que le tuto était obsolète et que le liens était le nouveau tuto mais c'est juste la suite ... désolé suis un vrai novice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Également dans le post de messages, ici c'est la section tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés