Alex063 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour je cherche à poser une question à propos de jeux sur ma xbox glitch Vu que c'est une console glitch automatiquement il s'agit de jeux warez mais il est interdit selon le règlement d'en parler Comment dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Les modos ont beau être plus simpa les truc comme ça je te jure... Pourquoi obligatoire? ques ce qui t'empeche de mettre un disque dans ta glitch? et de le dumpé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 ben j'ai une xbox glitch et un dd externe et des jeux iso jusque là logique je pense et je veux savoir si il faut mettre à jour la console parfois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Quand un de tes jeux se lancera plus, commence par mettre dashlaunch à jour...et si ca marche pas , ta nand freeboot/glitch/rgh par rawflash et le xell par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 La réponse est oui, il faut parfois updaté ta console. Soit le Kernel soit Dashlaunch. Mais jamais, je dis bien JAMAIS de maj faite par un jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 d'accord vos réponses sont claires ! On peut faire une mise à jour sans pour autant avoir des jeux qui ne se lancent plus non ? Dans quelle section des tuto je dois me tourner pour faire la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264313-mise-jour-des-consoles-jtagglitch-de-a-z/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) merci à vous ! dernière question c'est compliqué à faire et long ? Modifié 23 février 2014 par Alex063 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés