Questions R4I Gold 3Ds Deluxe


mauved
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vers vous car je viens de recevoir mon linker (le noir et le blanc) r4i gold 3ds deluxe edition et je m'interroge sur quelques points...

- Dans plusieurs topics et surtout dans le tuto, il est dit qu'il faut que la DS soit en version 4.1-4.5, mais moi ma 3DSXL est en 7.1.0-14E. D'après certains topics il est impossible de faire fonctionner le linker avec des versions supérieures à 4.5, pourtant sur le site officiel du linker, r4ids.cn, ils disent "3DS firmware updated to V7.1.0-15 , R4i Gold 3DS supports directly the newest 3DS V7.1.0-15 without any patch updating...".....donc si vous pouviez m'éclairer sur ce point.....

- Concernant les brick, je ne suis pas rassuré...il est dit sur ce même site officiel "Please don't use the firmware V3.0~V3.3 at the moment, which might cause a potential "blue screen" risk, we are still working on a solution for this critical issue, will fix it in the coming firmware V4.0(with mutiROM feature)"... et ils ont le 3.3b en téléchargement...

y a t il donc un risque de brick avec le 3.3b? dois je attendre le 4.0 pour être tranquile?

Merci d'avance de vos réponses pour m'éclairer sur ces points et si vous avez une solution sure pour ne pas avoir de risque de brick et que ca fonctionne en 7.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ils disent supporte la 7.1 sans patche, ils parlent de la r4i gold pour les jeux DS. Donc tu as le linker DS qui est compatible, mais pas le linker pour les 3ds et n'espère pas une mise à jour pour cette dernière.

Il faut se renseigner avant d'acheter un produit, pour savoir si c'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jayjayjay, je comprends ton utilisation du mot nativement, mais c'est mauved qui n'a pas bien compris.

Ça ne veut pas dire la version de la console au départ (dans ce contexte), mais la version réel de la console versus la version émulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share