Invitation À La Mise À Jour One De Mars


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vais t inscrire ;) t inquiete

c'est fait

Message : invite friend

Gamertag is Bl4ck Ni9ht

Thanks for him

You do a good job ;)

Faut mettre un peu de vaseline pour que ça glisse.

Voila ma poule

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : le réglage de la sortie TV en 50Hz en vidéo

Comment activer l’option

Avec la mise a jour du mois de mars 2014, Microsoft a intégré l’option de l’activation du mode 50Hz pour la sortie télé de la Xbox One suite à quelques problèmes de saccades sur certains téléviseurs. En attendant son arrivée, nous vous proposons le cheminement pour trouver l’option :

Il faut aller dans le menu “Paramètres”, ensuite dans “Paramètres Télé et OneGuide”, après dans “Résolution des problèmes” et enfin dans “Vidéo”. L’option “Activez 50Hz” est disponible, il suffit de la cocher.

A vous de voir si l’activation du mode 50Hz améliore ou non la qualité du mode télé.

PS : Il faut la mise à jour Xbox One de mars 2014, qui améliore principalement les groupes et liste d’amis, pour obtenir cette option.

http://www.xboxygen.com/News/Tutoriel/16842-Xbox-One-le-reglage-de-la-sortie-TV-en-50Hz-en-video

Xbox One : la notification d’un ami en ligne arrive en avril

Pour une prochaine mise à jour

Alors que la mise à jour qui améliore les groupes et liste d’amis arrive début mars, on peut vous confirmer qu’elle ne proposera pas la mise en place d’une notification d’un ami en ligne. Mais on apprend, via Twitter, que cette fameuse notification va bien arriver dans une prochaine mise à jour de la Xbox One au mois d’avril.

Marc Whitten ‏@notwen 5 h

@crecenteb yes, I should say "the next update after March" :)

great article! We won't have friends online notifications in March. Want to get it just right. Next update

http://www.polygon.com/2014/2/28/5456410/twitch-xbox-one-vs-ps4-streaming

Cette déclaration est intervenue via l’article de Polygon sur l’application Twitch puisque cette dernière proposera des notifications de vos amis Twitch.

Va falloir patienter un peu pour obtenir cette fonctionnalité pourtant si évidente mais qui a disparu sur la nouvelle générations de consoles puisque la PS4 n’en propose pas non plus...

http://www.xboxygen.com/News/16844-Xbox-One-la-notification-d-un-ami-en-ligne-arrive-en-avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci c'est simpas :)

Par contre tu a bien mis "Keitaroo" comme GamerTag ? ^^

Comme ça je verrais cette maj, j'aime bien tester les beta

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait ... ;)

R4YD3NXXX, Lasbi et Keitaroo.

Vous devriez avoir un message du Xbox live vous invitant à effectuer la MAJ ou utiliser l appli pour enregister la console pour le beta test.

je peux pas vous en dire +, j'inscris les gens qui le demande ensuite je n'ai aucune idee comment cela se passe pour la suite.

il se peut aussi que les demandes ne soient pas prises en compte.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai bien reçu et je me suis bien inscrit ^^ Il faut attendre 3 jour apparemment, je ferrais de même a ceux qu'il veulent s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Twitch : une meilleure résolution sur Xbox One que sur PS4 ?

Si le service Twitch ne sera pleinement opérationnel sur Xbox One qu'une fois la mise à jour du 11 mars prochain effective, Larry 'Major Nelson' Hryb a procédé hier à une petite démonstration avec Plants vs. Zombies Garden Warfare. Une mise en bouche scrutée par un certain rotj qui, après avoir fait part de ses analyses de la vidéo, a indiqué sur Reddit que la résolution était nettement supérieure à celle des vidéos streamées sur PS4.

Alors que la console de Sony Computer Entertainment se limite à un affichage de 960x540 30 fps, la Xbox One offre quant à elle du 1280x720 30fps. L'explication se trouve sans doute dans les déclarations d'Emmett Shear, le cofondateur et président de Twitch, qui précisait dernièrement qu'il s'agissait d'une "intégration complète" sur Xbox One, alors que la compatibilité du service sur PS4 avait été assurée par Sony Computer Entertainment.

Par ailleurs, Larry Hryb a précisé qu'à son premier démarrage, l'application testerait la connexion et déterminerait la meilleure configuration possible ; des paramètres qui pourront bien évidemment être modifiés par la suite. Les commandes vocales pour activer le service seront prises en compte, l'archivage des vidéos également.

Par contre, il ne sera pas possible d'utiliser en même temps la fonction DVR qui permet d'enregistrer ses propres séquences de gameplay, et une compatibilité avec SmartGlass n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Enfin, si les utilisateurs s'amusent à diffuser du "contenu inapproprié", leur console pourra être bannie. Tout le monde est prévenu.

http://www.jeuxactu.com/twitch-une-meilleure-resolution-sur-xbox-one-que-sur-ps4-92011.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait ... ;)

R4YD3NXXX, Lasbi et Keitaroo.

Vous devriez avoir un message du Xbox live vous invitant à effectuer la MAJ ou utiliser l appli pour enregister la console pour le beta test.

je peux pas vous en dire +, j'inscris les gens qui le demande ensuite je n'ai aucune idee comment cela se passe pour la suite.

il se peut aussi que les demandes ne soient pas prises en compte.

;)

Merci!

Rien eu pour l'instant... je vais attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share