Invitation À La Mise À Jour One De Mars


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson et son équipe annoncent travailler dur pour délivrer une mise à jour excitante en mars ce qui rendra la One meilleure que jamais. Pour s'assurer que l'utilisateur connaisse la meilleure expérience sur la One et le Live, ils font appels à la communauté passionnée. (Il n'y a eu aucun rire, ni aucun animal blessé pendant l'écriture de cette introduction).

OneUpdate.png

Comme l’annonçait Marc Whitten, la mise à jour apportera des choses en arrière-plan pour les développeurs de jeux ou d'applications, des améliorations de la stabilité du système et des commandes vocales de Kinect, ainsi que des améliorations du coté du Multiplayer. Il espère aussi que cette mise à jour sera prête pour le lancement de Titanfall qui sortira pour rappel le 11 mars.

Détails du Multiplayer :

- Avoir la liste d'ami plus vite, la liste d'amis sera centré et en avant de la page d’accueil de l'application Friends. A l'aide de la tuile ou de la commande vocale, on pourra voir qui est en ligne, envoyer des messages rapidement ou entrer dans une partie.

- Le chat sera allumé par défaut au lancement d'une partie.

- Parler avec des joueurs qui jouent à des jeux différents, le chat sera plus indépendant, ce qui permettra de parler avec qui on désire.

- Ajout d'invitation d'amis à jouer dans le menu des jeux, comme sur Xbox 360, cela facilitera les invitations pour jouer en groupe.

- Ajout d'une liste "joueur récent", qui seront les joueurs avec lesquels on a joués récemment.

homesite.gif  Source : forums.xbox.com

homesite.gif  Source : majornelson.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4274

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La One, une console déjà morte à sa naissance. Une maj qui ne permet pas de corriger les bugs mais offre simplement la possibilité de chatter. Comme si c'était la fonction première d'une console de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold , il faut un peu arrêter de raconter des conneries , une console morte à la naissance :prout: .

La console à meme pas 6 mois comment tu peux affirmer sa?

Tu as la console sérieusement pour dire sa?

Tu aimerais quoi comme mise à jour pour la one , je suis curieux.

J'ai aucun bug avec ma console , certes ils manquent des choses mais de la à dire console morte.

Quand tu vois la ps4 qui à aucun jeu pour l'instant.

Vous me faite bien rire avec, oui mais aucun jeu est en 1080p 60fps, perso je m'en bat le coquillage .

Quand je vois Ryse ou titanfall , j'ai de l'espoir pour cette console contrairement à la ps4 qui a pour l'instant aucun jeu.

Ont en reparlent dans 1 an ou 2 pour voir si la one est bien morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous tiens au jus.... suis selectionné. c'est comme sur 360... une appli a télécharger avec un code unique pour enregistrer la console.

Ensuite dans 1 ou 2 jours.... je pense lundi les updates seront envoyées.

Pas de photos, juste des infos liés aux problèmes actuels... on verra comment ils ont bossé dessus.... toute façon ca pourrait pas etre pire que maintenant.

Mais venant de M$ on sait jamais hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ca le soucis => venant de MS

20 coeurs la bécane, et pas capable de tourner nativement en 1080p pour certains jeux. ( pour info, le 720p, je l'avais deja sur ma xbox1 )

le plus triste, c'est que certains possesseurs de one réagissent comme Nono85 et disent => on s'en bat les couilles.

perso, je trouve que la one, c'est une pure honte ... une console beta, sur laquelle on a mis a l'arrache des fonctions au pif, et comme des pigeons, on attend de simples options, natives sur 360, pendant des mois... et la genre, vous croyez qu'ils vous font une fleur en ouvrant les inscriptions a la MAJ ...

en debut de vie, une console a qui ont doit "voler" de la ressource a un accessoire qu'on nous force a acheter, et tout ca pour donner un peu de punch au gpu ( un gpu de 12 cores lolilol )... perso, c'est le genre de news qui me fait presque vomir

je sais que personne n'aime manger ses propres excréments, mais faut rester crédible a un moment => la one, actuellement, c'est de la merde... peut être que dans 6 mois ce sera génial ... mais pour l'instant, c'est une console completement bugguée et mal exploitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?? ta beaucoup de bug sur ta console ?

Je n'ai pas acheté la console à ses débuts et ne le regrette absolument pas. Ce qui me gêne déjà c'est que l'on nous impose l'achat du kinect. Je me fout de cet accessoire, je n'en ai pas besoin. Mais on doit l'acheter ce qui monte le prix à 500€. Plus les jeux à 70€

Si en plus, la console ne diffère pas trop de sa petite sœur et qu'elle ne cesse de beugger, alors mes amis, je passe mon tour. Je me demande pourquoi il n'y a pas de pétition de clients mécontents.

Je ne voudrai pas faire de comparaison avec la PS4 mais avouons que l'on se fait de plus en plus berner. Et visiblement, je ne suis pas le seul à partager cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour m'élever sur ce qu'a dit nono : pas de jeux sur la ps4?? Tu dois pas avoir la console ni voir le contenu du PSN pour oser dire ça.

Entre les jeux PSN+ dont le joli Outlast, Resogun etc et une flopée de jeux indies sans compter les mêmes titres AAA que ceux de la XOne, tu dis des inepties.

Je me rappelle sur ce même forum ceux qui gueulaient sur la ps3 et ses mises a jour hasardeuse. La Microsoft fait la même, dont le fameux black screen et vous continuez de dire Amen...

Bizarrement, les posts les plus objectifs restent ceux de celui auquel je m'attendais le moins : Enzo.

Bref restons objectif, surtout dans les balbutiements de nos consoles, ce n'est pas représentatif de ce qu'on va bientôt se prendre dans la gueule : Thief, The Evil Within, Watching Dogs.

Perso sur ps4 J'attend de voir Second Son et The Order 1886 (la ps4 n'a pas de jeux... de voiture comme Forza plutôt lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède la ps4 depuis le début ( killzone, resogun et 2 ou 3 autres jeux) , quand je parle de jeu je parle pas de jeux ps3 hein ou de simple jeu d'arcade.

Je te parle de vrai jeux et pour l'instant ils y en a aucun et vous allez pas me dire le contraire.

Certe elle est un peu en mode bêta pour l'instant

Mais les bon jeux arrivent dans peu de temps sur ps4 comme sur one.

J'aime la ps4 , elle est fluide et donne des jeux psn+ et de très bonne exclu et sa microsoft sont pas top quand il faut faire un cadeau, ok.

Mais quand je vois que vous vous plaignez parce que y'a pas de 1080P vous me faites bien rire.

Pour les mise à jour, microsoft à jamais sortie de firmware qui brick les consoles, empêche de changer de HDD ou enlèvent des options comme la ps3 :whistling: .

Sur le forum tous le monde criaient au scandale et pourtant la ps3 à eu de bonne vente , au début ce n'était pas gagner.

Entre les maintenances ( donc plus de réseau ) tous les 15 jours et les firmware toute les semaines ( j'abuse un peu ) sa me gave un peu.

Vous êtes les 1er à dire que les graphismes ne font pas tout ( les plus vieux du forum en général ) et la que certains jeux ne sont pas en 1080p ça se plaind.

Vos homebrew pour les vieux jeux ou autres ils sont en 1080p en 60fps non , pourtant ça ne vous empêchent pas de vous éclater ?

Ben moi sais pareille , du moment que je m'éclate ( exemple beta titanfall ) , Ryse magnifique mais court.

Certe elle manque de puissance et le menu est foireux comparé à la ps4, je dirais pas le contraire, pourtant les jeux sont aussi bien ( Ryse , titanfall,dead rising) .

Regardé la ps3 et la 360 la plupart des jeux sont beaucoup mieux fait sur 360 ( je parle pas d'exclu ) et les gens ps3 se plaigne , non.

De la à dire que la one est morte né :marteau: faut arrêter de raconter des conneries, elle vient à peine de sortir.

Vous m'auriez dit la wii u ok

Perso j'ai aucun bug sur la one( si soucis de téléchargement en veille avant la mise à jour ) , certes ils manquent pas mal de choses mais de la à dire qu'elle est rempli de bug, ont doit pas avoir la même console.

Surtout quand je vois que la plupart de ceux qui cri au scandale ont même pas la console

Bref chacun aura son point de vue et le topic va partir en sucette donc j'en reste la :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut pas entamer une guéguerre One/PS4 parceque franchement, vu la qualité c'est kif-kif non? Cependant on peut tout de même donner son avis 3 mois après la sortie des machines. Les très bons jeux vont débarquer, on sera fixé. Pour l'instant, à en lire les posts, les mecs passent plus de temps à se demander si leur bécane ne va pas dérailler qu'à jouer dessus.

J'ai une 360 car je la préfère de loin à la ps3 mais là, mon cœur penche plus sur la PS4, ne serait-ce que pour le prix de la console. Et pour le prix des jeux, faut suivre aussi donc le mieux est d'attendre...une baisse de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut pas entamer une guéguerre One/PS4 parceque franchement, vu la qualité c'est kif-kif non? Cependant on peut tout de même donner son avis 3 mois après la sortie des machines. Les très bons jeux vont débarquer, on sera fixé. Pour l'instant, à en lire les posts, les mecs passent plus de temps à se demander si leur bécane ne va pas dérailler qu'à jouer dessus.

J'ai une 360 car je la préfère de loin à la ps3 mais là, mon cœur penche plus sur la PS4, ne serait-ce que pour le prix de la console. Et pour le prix des jeux, faut suivre aussi donc le mieux est d'attendre...une baisse de prix.

La je suis d'accord avec toi , donner son avis il y a aucun soucis

Comme tu le dit chacun trouvera son compte sur la console de son choix

Moi j'ai les 2 et aucun soucis pour moi , chacune à leurs défault et leurs qualités

Mais il est vrai que la ps4 pour moi me servira juste pour leurs exclu et les jeux psn

Le reste sera sur la one

deaphroat surement qu'il sera plus beau sur ps4 , ce que je veux dire sais que sa m'empêchera pas de le prendre sur one.

J'aime la one pour sa manette ( gros joueur de fps ) , son réseau et son système de succès , je pense aussi que beaucoup rage sur la one car microsoft est partie en sucette avec leurs annonce bidon sur le net et tous le reste et sa malheureusement ce n'est pas passée par certain joueurs ce que je comprend.

Beaucoup de gens qui y connais rien en console ( ami par exemple ) pense de suite à la ps4 , juste par ce que il y a écrit SONY dessus et je trouve sa dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La One, une console déjà morte à sa naissance. Une maj qui ne permet pas de corriger les bugs mais offre simplement la possibilité de chatter. Comme si c'était la fonction première d'une console de jeu...

tu plaisante la car en face sur ps4 a quand la lecture du br 3d que je peut lire sur ps3???

Je ne parle meme pas des bug de sauvegarde

c'est ca le soucis => venant de MS

20 coeurs la bécane, et pas capable de tourner nativement en 1080p pour certains jeux. ( pour info, le 720p, je l'avais deja sur ma xbox1 )

le plus triste, c'est que certains possesseurs de one réagissent comme Nono85 et disent => on s'en bat les couilles.

perso, je trouve que la one, c'est une pure honte ... une console beta, sur laquelle on a mis a l'arrache des fonctions au pif, et comme des pigeons, on attend de simples options, natives sur 360, pendant des mois... et la genre, vous croyez qu'ils vous font une fleur en ouvrant les inscriptions a la MAJ ...

en debut de vie, une console a qui ont doit "voler" de la ressource a un accessoire qu'on nous force a acheter, et tout ca pour donner un peu de punch au gpu ( un gpu de 12 cores lolilol )... perso, c'est le genre de news qui me fait presque vomir

je sais que personne n'aime manger ses propres excréments, mais faut rester crédible a un moment => la one, actuellement, c'est de la merde... peut être que dans 6 mois ce sera génial ... mais pour l'instant, c'est une console completement bugguée et mal exploitée.

Quel bug explique un peu car perso la mienne fonctionne bien .Clair il manque pas mal de chose tout comme la ps4 .Comme tu dis vas falloir attendre quelques mois pour vraiment voir ce que vont nous proposer MS et Sony ,car pour l instant les 2 consoles propose vraiment de la merde et sont toute les deux des consoles beta

Je n'ai pas acheté la console à ses débuts et ne le regrette absolument pas. Ce qui me gêne déjà c'est que l'on nous impose l'achat du kinect. Je me fout de cet accessoire, je n'en ai pas besoin. Mais on doit l'acheter ce qui monte le prix à 500€. Plus les jeux à 70€

Si en plus, la console ne diffère pas trop de sa petite sœur et qu'elle ne cesse de beugger, alors mes amis, je passe mon tour. Je me demande pourquoi il n'y a pas de pétition de clients mécontents.

Je ne voudrai pas faire de comparaison avec la PS4 mais avouons que l'on se fait de plus en plus berner. Et visiblement, je ne suis pas le seul à partager cet avis.

Personne ne t oblige a acheter la one et quel bug je me permet de redemander car j ai un panel d amis qui ont la one et aucun soucis .

Tu compare la one a la 360 ok

tu peut en faire autant avec la ps3 et ps4 une lis les br 3d l autre pas laquelle a ton avis .

c est 2 consoles sont sorties trop vite et nous sommes les testeurs comme cela a toujours étais le cas .

Bon faut pas entamer une guéguerre One/PS4 parceque franchement, vu la qualité c'est kif-kif non? Cependant on peut tout de même donner son avis 3 mois après la sortie des machines. Les très bons jeux vont débarquer, on sera fixé. Pour l'instant, à en lire les posts, les mecs passent plus de temps à se demander si leur bécane ne va pas dérailler qu'à jouer dessus.

J'ai une 360 car je la préfère de loin à la ps3 mais là, mon cœur penche plus sur la PS4, ne serait-ce que pour le prix de la console. Et pour le prix des jeux, faut suivre aussi donc le mieux est d'attendre...une baisse de prix.

Clair niveau graphique c est kif kif que sa tourne en 720p ou 1080 p .Pour l instant aucun jeu ne permet de voir vraiment une différence .D ailleurs je rajouterai même que le plus beau jeu et Ryse sur one .Je dis bien beau car pour le reste c est un jeu de m....

Tout ce que je sais c'est que le chef de métal gear vient de sortir un comparatif next gen- ancienne gen et que le jeu serait plus beau sur ps4 qu'il fallait acheter une ps4...

EN fait il dis juste qu il a favorisé la version ps4 par rapport a la one .Cela n a rien avoir avec la console en elle même .

Pour en revenir a la news , je ne vois pas en quoi cela peut etre dérangeant. MS refait la même chose qu il proposer sur 360 avec les beta , je ne vois pas en quoi cela peut être mauvais bien au contraire .Si cela permet d avoir 1 ou 2 mise a jour dans l année et pas 5 ou 7 comme sur les consoles sony je vote a 100% pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je pense qu'on est sorti à peine des tubes cathodique..... mais ils sont passé ou ces tubes ? ca doit représenter l'everest en verre ?

apres ca sera du 8K pour remplir les murs de la maison, ensuite du 16K ainsi de suite.

prometheus-film2.png

Puis ce sera des cellules à mettre aux murs pour avoir de la vrai 3D dans son salon

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi aucun beug sur one forza ,rise of rome sont très beaux et agréable a joué (je parle des jeux exclu one )

sinon pour en revenir au sujet ben la one va s amélioré grace a ses mise a jour elle en ai qu'a ses debut , laissons la grandir.

beaucoup ce plaignaient justement en multi de la gestion des amis ,cela est fait, de ne pas voir combien il reste sur son DD cela est fait etc etc ça avance non.

la 360 était une bonne console la one le sera aussi .

arrêtez de vous plaindre resté sur votre 360 si vous avez la nostalgie et si la PS4 vous fait plus ban... allez l acheté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune MAJ en vue ce matin, je trouve que c'est un peu abuser, tout le monde se rejouit dans 1 ou 2 jours vous aurez la MAJ, ça fait 5 jours la.

Post edit un message de Xbox live m'indiquant que la console est bien enregistreé est arrivé sur la console.

On espere demain ;)

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : la mise à jour des groupes et chat en vidéo

Annoncée pour le début du mois de mars, la mise à jour Xbox One des groupes d’amis et chat se dévoile un peu plus par cette vidéo proposée par Microsoft.

Major Nelson en compagnie de Richard Irving nous parlent et montrent les nouveautés de la gestion du groupe d’amis en penant l’exemple avec Titanfall ainsi que les nouveaux raccourcis pour envoyer un message par exemple.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16823-Xbox-One-la-mise-a-jour-des-groupes-et-chat-en-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ en cours de déploiement ;)

1er retour des ambassadeurs xbox live

  • Vous pouvez mettre à jour votre manette via l'USB
  • Vous avez une option dans les paramètres de Kinect qui permet de désactiver le curseur en forme de main lors de la lecture de vidéo
  • Le tutoriel des gestes et commandes vocales sont dans le menu paramètres
  • Les sorties HDMI et optiques ont une option pour sélectionner DTS Digital Surround et Dolby Digital tongue.png
  • Amélioration de l'application Amis : vos amis connectés apparaissent en premier, puis les récents puis les favoris et enfin tous les autres
  • Xbox Broadcast fonctionne comme une option, mais le streaming n'est pas encore activé.
Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D c'est toujours autant animé.

bon moi aussi je suis dans la béta, hier j’achète tief aller hop maj de 6go y en a pour toute la nuit entre ça et l'installe alors je me leve à 6h du mat pour jouer.

et là......

installation arrêté, le lecteur BR est HS mdr je craque.

bon ba échange express auprès du sav et normalement j'ai une neuve mardi et 14 jours pour envoyer la morte. (pas mal ce nouveau service)

je vais devoir réinstaller tout les jeux, oh punaise ...... je pourrais jouer 3 semaines après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share