Jeux 3Ds Ne Marche Pas


romazing
 Share

Messages recommandés

  • Salut a tous je suis debutant et je viens d'acheter une R4i 3ds RTS et les jeux 3DS ne marche pas, j'ai tout installer correctement, le menu marche correctement, les jeux DS marche correctement mais les jeux 3DS ne marche pas ils s'affichent dans la R4 mais quand je clique dessus tout se bloque, aurait vous une reponse a ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pas la peine de te prendre la tête avec ça comme le disent les autres membres aus dessus, ta console n'est pas compatible et en acheter une autre + un linker ça va te faire presque 300€ à dépenser de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share