[Q?] Remise À Zero 3Ds Et Eshop


TPretender
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Voilà après 2 mois d'utilisation je souhaite revendre ma 3DS XL. Pour la simple et bonne raison que je la trouve trop old-school et nintendo n'a pas vraiment de vrai nouveau jeux sur cette console...

Mais je me pose des questions concernant les Jeux 3DS eshop, j'ai pu avoir Mario 3D World et supermarioBros deluxe.

Voilà si je remet à zéro la console que deviendra ces Jeux ?

S'il sont supprimer y'a t'il un moyen pour le futur acheteur de les récupéré (histoire de faire une plus valu) ??

Merci par avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephirothff, tu viens de me donner une raison de plus de la vendre au plus vite... Nintendo a vraiment plusieurs train de retard.

Dans ce cas, Y'a t'il moyen depurer son compte eshop, sachant que je l'ai lié au Nintendo network?

(changer mail, nom, prénom... Etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas changer les données du compte pour mettre les siennes à la place ?

Au pire des cas, si tu effaces ton compte, il me semble que les jeux qui sont sur ta SD restent sur ta SD (ou mémoire console je sais plus), c'est juste que s'il les efface, il ne pourra plus les récupérer plus tard.

Dommage tout de même de vendre une des meilleures consoles actuelles. :)

Après si tu n'aimes pas la ludothèque disponible, je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces retours. Me reste plus qu'à tester.

Concernant la 3ds je trouve la ludothèque trop recyclé et les quelque jeux qui ne le sont pas sont plutôt moyen.

La prise en main n'est pas top, j'ai du acheté un grip sur Amazon pour mes grosse paluche.

Les graphismes... Sans commentaire sauf peu être zelda oot qui sort du lot.

Voilà, vous l'aurez compris j'ai pas accroché la 3ds. Vive la 360... :-)

Je testerai vos solutions et je vous tiens au jus pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est foutu.

Maintenant avec les dernière mise à jour dés qu'on format même sans la SD on pert tout...

Le seul moyen de revoir ces Jeu DL est de refaire la liaison sur e-shop avec le compte qui à les appli et la on peux les re-téléchargé, sauf si on efface aussi la liaison eshop 3DS(S/N) dans les paramétrage eshop.

Du coup j'ai tout formaté et direct le bon coin.

Une petite idée pour le prix de revente sachant qu'il y a :

3DS XL achat 12/2013

Grip XL

Chargeur

Zelda oot

Zelda alb (le dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis tu n'avais pas besoin de tout formater, j'en avais acheté une avec pas mal de jeux dessus, le gars a seulement effacé ses paramètres de ce que je m'en souvient. L'esho est seulement lié à la connexion, ce n'est pas un compte. Si la console est liéé à un compte par contre je ne sais pas, à mon avis seulement le supprimer dans les paramètres. A creuse cette histoire!.

Une idée des prix mes achat d'occases :

3dxl en boite complète maj à jour, avec 7 jeux inclus + 4 jeux boites 3ds (kid ikarus, mario...)+chargeur : 190E

3d en boite NEUVE V<5 110E

3dxl en boite v<5 quelques rayures sur la coque+ 2 jeux+chargeur (1ds, 13ds) 140

3dxl en boite complète maj à jour, + 5 jeux 3ds 150e

Zelda alb acheté 25e

Zelda oot vendu 20e

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share