Problème De Connexion (Lightning Returns : Final Fantasy Xiii)


Messages recommandés

Bonjour,


Voilà j'ai un petit soucis j'ai acheter ce jeu hier Lightning Returns : Final Fantasy XIII sur Xbox 360 voir screen plus bas.


f4f0a66115d68e2f3c6d7d7a3d7dc6b3.jpg


Malheureusement je ne sais pour quelle raison le jeu n'arrive pas à me connecter à mon compte c'est le seul qui réagis comme-ça.


J'ai:


Final Fantasy XIII et XIII-2

Silent Hill Downpour

Resident Evil 5 Edition Gold


Ces jeux arrive à ce connecter sans problème.


Merci si quelqu'un peut me dire si lui aussi à des problèmes?


Sinon est-ce que le jeu pourrais éventuellement avoir un défaut?


P.S par-contre j'ai remarquer quand j'ai fait un teste il n'arrivais pas accéder à mon PC mon PC et sous Windows 8.1, j'ai fait un teste pour la connexion il arrive à ce connecter au Xbox Live. Là Xbox 360 et relier par un câble Ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue ne pas comprendre ce que tu demande, tu arrive pas a te connecter au xbox live ou juste au systeme de connexion du jeu pour envoyer tes trucs sur facebook ou recevoir des messages ingame ?

Quand je lance le jeu il me demande de me connecter au Xbox Live hors c'est impossible.

mini_17385620140217154154.jpg

mini_49158420140217154215.jpg

mini_17291520140217154231.jpg

mini_26527220140217154330.jpg

mini_14583620140217154314.jpg

Ici quand je veut aller sur le contenu téléchargeable il me dit qu'il faut ce connecter au Xbox Kive.

rien a voir avec le topic : pourquoi avoir fourni une copie de la facture !?

pour en revenir a ta question ,quelque chose me chiffone ,tu dis que ta xbox est reliée en ethernet ok mais reliée a quoi ?

Pourquoi une copie de la facture pour éviter de me faire traiter de pirate.

Elle l'est relier à ma livebox noire.

Elle doit être relier sur son pc

Là j'avoue ne pas avoir compris. :blink:

Sinon ici je trouve que c'est bizarre.

mini_55571220140217153443.jpg

mini_85520020140217153517.jpg

mini_75274520140217153637.jpg

Comme pouvez le constater ici je me retrouve avec trois Résident Evil 5 dont deux avec quasiment tous les succès, le seul Résident Evil 5 que j'ai c'est Résident Evil 5 Edition Gold je l'ai commencer un peut par-contre j'ai Final Fantasy XIII & XIII-2 qui ne s'affiche pas dans les succès pour le dernier jeu lightning returns final fantasy XIII c'est pareil.

L.A.Noire je l'ai sur Steam mais non installer, Dead Rising 2 je l'ai sur Steam mais non installer aussi, GTA IV je ne l'ai pas du tous ainsi que Halo 2

Mon compte c'est le même que Windows 8 vue que avant j'avais une Xbox 360 et avec un compte mais impossible de me reconnecter avec.

C'est le seul jeu qui réagis comme-ça dans FFXIII-2 y à possibilités de télécharger des nouvelles tenue j'arrive accéder sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai recréer un notre profile je n'ai pas été embêter j'ai même pu accéder au contenu téléchargeable, donc mon ancien profile à du êtres pirater mais c'est bizarre quand même je n'ai pas eu d’avertissement auprès de Microsoft.

Là j'essaie de réintégrer une sauvegarde sur mon nouveau profil ce n'est pas évidant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share