Problème Youtube Sous Chrome


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.
Je vous explique mon problème. Sous Google Chrome, quand je regarde une vidéo sur youtube en 720p, ca lag, ca saccade, ca se bloque, bref c'est horrible.

Mais quand je regarde la même vidéo sous IE, c'est parfait, très fluide, très beau.

Mais là est le dilemme, je veux regarder mes vidéos en 720p, mais je ne veux pas utiliser IE.

J'ai supprimé toutes mes extensions Chrome, mais rien n'y a fait.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible que ca vienne de chrome lui même ou d'un souci avec des ports reseau que chrome utilise , je connait pas trop ce navigateur vu que j'utilise firefox (le meilleur selon moi), au mieux vérifie les config de ta box pour commencer, et si possible test avec un autre pc et chrome pour voir si ca vient bien de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il faut savoir que Crome utilise Pepper Flash et non Flash Player.

Ce qui, au final est quasiment la même chose mais je te conseil d'utiliser tout de même Pepper Flash, ça évite d'installer Flash Player.

Pour tester l'un, puis l'autre il faut que tu tapes dans la barre d'adresse : chrome://plugins/

De là t'en désactives un, tu test une vidéo, c'est mieux ? non ? Tu réactives et désactives l'autre, retest, c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que Crome utilise Pepper Flash et non Flash Player.

Ce qui, au final est quasiment la même chose mais je te conseil d'utiliser tout de même Pepper Flash, ça évite d'installer Flash Player.

Pour tester l'un, puis l'autre il faut que tu tapes dans la barre d'adresse : chrome://plugins/

De là t'en désactives un, tu test une vidéo, c'est mieux ? non ? Tu réactives et désactives l'autre, retest, c'est mieux ?

Euh...

Youtube diffuse ses vidéo en HTML 5 sous chrome...

Y'a pas de flash...

Et google est pas mal contre le flash en général, donc ça m'étonnerai que Chrome intègre d'origine un plugin de ce genre

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh...

Youtube diffuse ses vidéo en HTML 5 sous chrome...

Y'a pas de flash...

Et google est pas mal contre le flash en général, donc ça m'étonnerai que Chrome intègre d'origine un plugin de ce genre

2-3 recherches t'aurais permis de voir que j'ai raison :

https://support.google.com/chrome/answer/108086?hl=fr

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enable-system-flash-player-google-chrome.html

Bref, oui Chrome lira les vidéos en HTML5 si disponible et il n-y en a pas tant que ça, mais depuis Firefox ou autres il est aussi possible d'activer cette fonctionnalité en initiant un cookie ici : https://www.youtube.com/html5 (bye bye 1080p)

Bref, ça n'a pas fait avancer le schmilblick.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur commentçamarche j'ai trouvé quelqu'un ayant le même problème et la solution que voici :

"lancer Google Chrome

Saisir : about:plugins
Cliquer sur details (haut à droite)
regarder le nombre de files flash (1,2 ou 3)
-Si 1 file:
télécharger flash player stand alone
Fermer chrome et installer le plash player
relancer Chrome + about:plugins et suivre méthode 2 files si dessous
-Si 2 files
cliquer sue désactiver juste dessous la version \pepflashplayer.dll
-Si 3 files:(Chrome and Pepperflash and Adobe)
cliquer sur desactiver pour ne laisser activé que la version adobe à mettre à jour
si necessaire.
Origine du problème :Chrome contient un flash player qui est buggué dans la dernière version. on l' inhibe et on lui substitut un sain."
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share