Code Super Mario Bros. Deluxe


KGB64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je donne un code pour Super Mario Bros. Deluxe ( pour 3DS donc ) qu'on gagner en reliant une wiiu et une 3ds :)

premier arriver, 1er servi, je le donne bien sur a quelqu'un qui participe a la vie du forum :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me retrouve banané du coup hihihi

Je met donc à disposition un code de téléchargement pour Mario Bros Deluxe sur 3DS à qui le veut (un membre avec un minimum de participation à la vie du forum).

Si personne le prend, je le mettrai sur Ebay à 50 € newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ba je viens de recevoir le code, je pensais ne pas y être éligible vu que j'avais déjà eu Super Mario 3d land pour ma 3dxl. Il y a un mystère la! je verrai cela ce soir car je n'ai pas relié ma 3ds à une wii U. J'ai bien enregistré un code de 3ds trouvée d'occase neuve mais bon.....C'était pas pour l'inscription d'une 3 ds sur le net à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai la collection complète des SMB GB, GBC sur 3DS :)

En plus le mode VC est top.

Avant de lancer un jeu VC GB/GBC laisser appuier SELECT ou START. Pour le jeux GB monochrome vous pouvez ensuite appuiez L+R pour afficher l'image avec la matrice verte de la GB original et vous pouvez même jouer avec la profondeur de l'écran avec la molette 3D. ça marche sur les jeux GB/GBC sauf pour la matrice couleur verte ça marche que sur les VC GB.

Sur les jeux NES la même astuce L+R permet de choisir la manette 1 ou 2.

Pour la GBA y a que l'astuce SELECT ou START avant de lancer le jeu qui envoie le jeu en résolution d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share