Besoin D'un Avis Sur Une Télé Lcd Led


Amalya62
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voilà, ma télé à tube cathodique m'ayant récemment lachée (ouai c'eétait une vieille de la vieille lol), j'aimerais d'ici quelques temps en racheter une neuve (c'est pas urgent cela dit, mon frangin m'en a preté une). Mais du coup j'ai un peu cherché et j'en ai trouvé une avec les cara suivantes:

Marque : Haier LE39C810CF

Technologie DLED, USB, PVR Taille écran 99 cm (39") Résolution 1920 X 1080 Tuner TNT HD (MPEG 4) Restitution sonore 2 x 8 Watts Fonctions USB Lecteur enregistreur Entrée(s) HDMI 2 Nombre de péritel 1 Entrée(s) audio 1 USB, 1 PC Sortie(s) audio 1 audio digitale coaxiale Fonction DLNA non Mise en veille programmable oui Contraste 4 000 000 : 1 Fréquence de balayage 200 Hz F2R Descriptif supplémentaire Design cadre fin noir, CI+, profitez de vos fichiers multimédia en toute simplicité grâce au port USB intégré Accessoires fournis Télécommande avec piles Support mural N°5, N°7, N°9 Dimensions avec pied (LxHxP) 90,6 x 60 x 25 cm Poids net pied inclus 10,3 Kg Code 938928

(lien vers une fiche technique un peu plus complète : http://www.villatech.fr/media/1000041709_LET_39_C_810_HF_a.pdf )

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce modèle. Sachant qu'il est à moins de 300€, et j'ai l'impression que ça pourrait être une sacrée affaire vu la résolution, la taille et la fréquence de balayage. En plus de ça je peux la faire livrer gratuitement en magasin. Mon budget(livraison incluse) ne peut pas excéder les 300€, et tout ce qui est Tv connectée et 3D ne m'interessent pas du tout et comme c'est pour une petite pièce la taille me semble plus que correcte (j'étais même partie pour une 32 pouces à la base). Mon utilisation de la télé se fera surtout pour regarder les chaines de la tnt et pour jouer à la ps3. Eventuellement pour lire des blu-ray via ma freebox ou ma ps3. Alors, vous en pensez quoi? Est-ce-qu'elle est intéressante ou vaut-il mieux que j'attende un peu d'avoir un budget un peu plus conséquent?

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Si l'image te convient, que pour toi le prix est un critère important, qu'elle a ce que tu demandes toi a une télé (3d ou non, le bon nombre d'hdmi, etc...) vas y.

Après c'est pas du pana ou autre c'est haier. Que je préfère cela dit au TCL JVC Thomson grunding....

Perso j'aime pas l'image mais comme je te disais si toi elle te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu commandes sur internet, tu as une ou deux semaines pour retourner l'objet s'il ne te convient pas, c'est suffisant pour tester le produit par exemple.

C'est ce que j'ai fais avec un ordinateur portable de plus de 1000€.

Mais il faut se faire livrer chez soi et ne pas retirer l'objet sur place ( même s'il est payé sur internet ).

Pour les TV je te conseil le site : www.lcd-compare.com

Tu y trouveras énormément de test et de commentaires. De plus le responsable du site répond toujours aux questions.

Edit: Un test la TV en question : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/haier-let39z18-p13562/test.html

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share