Hdd Interne Ou Externe


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Je souhaites avoir votre avis, je dispose d'un HDD interne 1 T:

http://www.magicpc.fr/disque-dur/Western_Digital_WD_Blue_Mobile_WD10JPVX/p-27939/

avec 5400 tours/minute. Cepandant j'hesite a maintenir mon HDD 60g pour y installer les jeux psn qui pésent pas lourds, et utliser un HDD externe en NFTS.

Quel est la meilleure solution du point vue qualité de jeu et du point de vue de longevité (YLOD)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis, c'est pour les jeux PSN tu les laisse sur l'interne et les jeux installés avec un soft genre multiman, qui émulent un BD (Bluray Disc) tu les met sur un HDD externe, ça évite les ralentissement lors de l'écriture des sauvegardes auto et si en plus les jeux installe des données sur le HDD interne, ça évite que le HDD soit sollictié et pour les données interne et pour la lecture du contenu du BD.

En tout cas j'ai remarqué que sur pas mal de jeu ça m'évitait des ralentissements voir des bugs (the last of us fonctionnait bien mieux sur HDD externe que sur l'interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cheres amies, chers amis

J'ai besoin de copier mes back up vers HDD interne, donc je souhaite passer par mon HDD externe, j'ai creer le fichier USB.CFG, mais rien a faire lorsque click sur pvd_usb0000 cela mouline pendant des plombe sans resultat.

De plus il m'indique free space 0 mb.

J'ai un rogero et un multiman à jour, j'ai essayé aec une cle usb et un disque dur externe meme resultat.

USB.cfg a ete installer dans le sous repertoire GAMES, et j'ai essayé dans le folder dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR car les deux sont mentionné selon les tuto.

Auriez vous une idée SVP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ya un sujet ou je demande de l'aide lier aux support USB, l'autre ou je pose la question du support optimale, il ya un bien un lien tres loingtain.

Pauvre type tu veux m'ecoeurer du forum ou quoi? ai des couille est demande directement mon exclusion au lieu de pourrir mes topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrie rien, je te trouve agressif ces derniers temps, juste que tes sujets sont tous liés à la même pièce à l'origine. Donc je ne vois pas l'utilité d'un post par question comme beaucoup d'entre vous faites, tout simplement. La modération est la même pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share