Changer Plastique De Protection Écran Du Haut


nicky31
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je vous lis depuis longtemps et cette fois c'est l'occasion de sauté le pas.

efecctivemet , j'ai réussi moi aussi a avoir un problème ...

bref , mon fils a rayé le plastique de protection de l'écran du haut ... au départ je pensais que c'était l'écran lui même; même si je trouvais ça bizarre qu'ils soit aussi souple... et je me suis dit que 80 € pour remplacer l'écran du haut ... vaut mieux reprendre une nouvelle 3ds ...

bref ...

par pur hasard en tapant les bons mots sur google , je suis tombé sur le plastique de protection de l'écran du haut ! pour environ 6 € !!!

donc le truc , c'est que je voudrais savoir comment procédé pour retiré l'ancien et mettre le nouveau !

techniquement je ne pense pas qu'il faille dévisser entièrement la bête puisque le plastique a l'air de tenir sur la les bord de la face extérieur de la 3ds...

donc si quelqu'un a déjà essayé, ça m'aiderais bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si c'est une 3ds il faut chauffer le plastique est ensuite le retirer doucement car il y a du double face en dessous.

 

?

 

merci pour ta réponse

c'est une 3ds xl 

 

c'est pareil ou non ?? et comment faire pour chauffer le plastique ?? un séchoir ?

Modifié par nicky31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour que ce soit plus facile chauffe le contour de l'ecran avec un seche cheveux ou decapeur thermique et tire avec une petite ventouse si tu en possède une.

le fait de chauffer va ramolire la colle du double face qui est sur l'ecran.

Le truc con c'est que à priori ça ne se vends que en noir et mon fils à une 3ds xl blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share