Recherche Casque Gaming


Luigi93
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

je viens ici pour une demande
je recherche un casque gaming compatible toute plateforme de jeux aussi bien PS3 que Imac filaire, j'en ai marre des oreillette a 20E qui dure pas longtemps
j'aurais voulu savoir si vous connaissez la marque Turlte Beach beaucoup d'avis donne envie
la marque triton il parrai qu'il son trop fragile niveaux micro
ce que je recherche c'est un casque micro compatible toute plate-forme, sans coupure comme avec les oreillette s'il vous plaît
je veux du 7.1
Budget 130E
j'ai penser entre ceux la ou le triiton 720
et bien sur merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu cherche un casque comptabile toutes plateforme mais tu met des liens vers les casques officiels playstation .... c'est du bluetooh donc compatible que sur les plateforme ps3, ps4 ou pc si ils disposent d'un acces BT.

prend celui la => http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Gaming-Surround-compatible/dp/B008R7XQCC/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1392061407&sr=1-1&keywords=tritton+720%2B

j'ai le même et il est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu cherche un casque comptabile toutes plateforme mais tu met des liens vers les casques officiels playstation .... c'est du bluetooh donc compatible que sur les plateforme ps3, ps4 ou pc si ils disposent d'un acces BT.

prend celui la => http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Gaming-Surround-compatible/dp/B008R7XQCC/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1392061407&sr=1-1&keywords=tritton+720%2B

j'ai le même et il est tres bien

Le triton que tu me cite on peut le mettre sur portable pour écouter la musique aussi

Tu pence que j'aurais des coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non sur un téléphone mobile, le 720+ est filaire, tu peux le brancher sur un mobile mais le souci c'est que le cable est plutôt long et la télécommande massive
M'enfin bon je vois pas l'interet d'avoir un casque aussi gros prévu pour le salon branché sur un mobile pour écouté de la musique, tu profitera même pas de la qualité de son la desus

sinon pour info, en bt y a pas de coupure, seulement si tu met le prix, une oreillette a 20€ c'est de la camelotte

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok par contre sur le triton que tu me cite en haut

Combien il y a t'il haut parleur dans les oreillette,

Car les casque sont officiel de PS3 on 8 de chaque coter

Es ce que je vais entendre le bruit autour de moi pendant le jeux

Je vais bien entendre les jet de Grenade et les tir de fusil savoir si les repère car si sa tire de gauche faut que je sache

Car le casque il dise anti bruit ? C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info il y a pas 8 haut parleur mais 1 seul , tout les casques de ce type sont en 7.1 simulé et le 720+ est bien en 7.1

pour ce qui est de l'antibruit, c'est du casque qui englobe l'oreille et qui permet de n'entendre que peu les bruits extérieur, histoire d'être bien plongé dans la partie ou le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share