Problème Icône-Jeu Dans L'onglet Des Succès


Blisard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Voilà je me décide à m'inscrire sur le forum pour à mon tour demander un peu d'aide. En toute franchise j'ai voulu arrondir mon gamescore en utilisant Profil Editor ainsi que Modio, c'est la première fois que je me risquais à cette opération et surement la dernière fois. En effet, j'ai un petit problème, petit certes mais diablement énervant pour un maniaco depressif des succès/trophés, bref les faits sont là, quand je regarde mes succès en cliquant sur comparer les jeux ou sur l'onglet Succès du Xbox Guide, l’icône de certains de mes jeux à changé. En plus le changement est très moche, par exemple voici mes trois jeux qui sont touchés : l’icône Battlefield 4 qui normalement est illustré par un soldat, et bien pour moi c'est un simple 4 dans la typo du jeu, pour Arkham Origins, normalement c'est Batman avec une teinte de noir/violet entre son buste et le fond de l'image, pour moi c'est le logo Batman Arkham sur fond blanc façon Arkham City, pour Tomb Raider il me semble que c'est Lara de profil avec un arc alors que maintenant j'ai la tête de Lara en gros plan...

Les anciens icônes de ces jeux étaient bien plus classe, bref et ça me rend maniaque de savoir que ce ne sont pas ceux que d'origine. Mes amis qui regarde mes succès voient ceux d'origine je crois, ceux que je voyais moi aussi avant de céder au vice, les icones de jeu "officiels" si je puis dire. En somme, un petit problème très contrariant pour un chasseur de trophés.

Je suis presque sûr que ça vient de Profil Editor et non de Modio, donc si vous avez des conseils et de l'aide à m'apporter j'en ai grand besoin ! Merci d'avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que tu bidouilles à ça de toute façon, ça fout la merde dans les visuels. De plus, ça t'augmente le gamertag mais ça ne débloque pas les icônes des trophées.

De plus, quand on se dit chasseur de trophée, c'est qu'on fait tout sans tricher. :)

En plus, faire ceci est sujet au ban de son gamertag. Sinon si tu as fais une save avant, recharge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas je suis un ex-chasseur de succès ... Je pense pouvoir échapper au ban puisque ça ne concerne que deux succès sur Tomb Raider, c'est assez peu mais je ne sais pas pourquoi les deux autres jeux sont touchés en particuliers, en tout cas je m'en veux énormément d'avoir toucher à cela. Heureusement les images ne sont pas choquante en soi, quand on ne sait pas on pourrait croire qu'il n'y a aucun problème mais moi ça me chagrine beaucoup. Je ne perd pas de vu l'espoir de pouvoir récupérer les icones d'origines tout de même. Par contre les images des succès je n'ai aucun problème, tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share