Problème Surchauffe Xbox


dams200
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je viens de glitcher ma xbox 360 slim trinity avec une puce coolrunner rev c et un jr programmer v2.

J'ai réussis mon RGH2 même si j'avais un bad block n°166 dans ma nand (dumpé 4 fois). Ma xbox fonctionnait nikel après mon glitch, cependant, le ventilo tournait à fond, je me suis renseigner et j'ai vu que ça venait des x-clamps, en effet, en démontant ma cm j'ai pu remarquer que les visses qui tiennent la cage métallique dévissaient les autre visses qui tiennent le radiateur, j'ai donc bidouiller celà pour les remettre comme au début, et même avec ça, ma xbox boot 1 fois sur 10, et quand elle boot, elle tient 2 minutes et après s'éteint d'un seul coup. J'ai eu 2-3 fois les rod sur une cinquantaine de démarrage et j'ai pu aussi remarquer que le radiateur était chaud quand ma xbox s'éteignait, c'est donc un problème de surchauffe, mais je sais pas d'où ça vient :/

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, je vais regarder pour démonter ces fichu clamp, c'est la première fois que j'ai démonté ma xbox, en enlevant les petite visse torx, ça ma dévissé un peu le radiateur, du coup j'ai remis une visse pour y revisser et maintenant la visse est presque morte, j'arrive plus à l'enlever ^^ et du coup le radiateur chauffe beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share