Plantage Console Suite Mise À Jour "mal Faite "


sanpedro
 Share

Messages recommandés

oui j ai essayé plusieurs clé usb, même q'une m a servi pour un autre downgrade, donc elle fonctionne bien, tout comme le cfw qui est dessus.

qd la console me demande un 4.46, j ai essayé avec un habib cobra 4.46 , aussi le 4.46 rebug et un rogero 4.50 .

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,

je me permet de vous écrire tout comme ' Sanpedro ' car j'ai un problème suite a une insertion de cfw dans ma console ..
je tiens à préciser que j'ai jamais hacker de console de ma vie et que FLASHER ,DUMP , E3 ou KILLER je ne sais ce que sais ^^

Bon je vous explique mon problème ,
Tout d'abord ma ps3 ultra slim 500 go n'a même pas 1 ans et à très peu été utilisé donc neuve ..
j'ai faite les mise a jour OFW jusqu'à la 4.53 ensuite j'ai mis la 4.53 CFW tout fonctionnais mais je ne pouvais installer un fichier PKG via install package file j'avais constamment une erreur je ne sais plus laquelle c'étais .
bref ensuite on ma demandé de mettre a jour ma ps3 par internet ^^ j'ai donc dis oui a la 4.55 ,

je me suis dis que celle ci remettrai peut être à jour ma ps3 en ofw ..

misère ce que je n'aurai pas du faire car la mise a jour arriver a 60% elle c'est quitté toute seule chose que je n'ai pas du tout compris .

j'ai donc surfé sur le net et on ma conseiller de formater le DD en FAT32 ce que j'ai fais aussi mais quand je l'insère dans ma PS3
ça me dis : le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le système ne peut être redémarré de cette façon, la partition système du stockage système doit être reformatée et vous devrez réinstaller le logiciel système.

Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.55 ou ultérieure , puis appuyez silmultanément sur les touches START et SELECT ,

Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise a jour , consultez le site Web SCE de votre PAYS .

ensuite je met la mise a jour OFW dans un DD externe et un clé usb - PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP j'ai un erreur qui est " les données sont endommagés ( 8002F2E4 ) ..
Que puis-je faire ?
merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share