Panne Psp Fat


beuch01
 Share

Messages recommandés

bonjour ,
j'ai un souci avec ma PSP fat(1000) : je l'ai mis en charge pour la nuit (tout fonctionnait bien) et le lendemain quand je l'ai allumé , le voyant vert s'est bien allumé mais écran noir (pour l'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie)

j'ai tenté d'accéder aux différents menu , mise en route + bouton R : il apparait 1/4 de seconde donc impossible de lire quoi que ce soit ou d'agir , mise en route + bouton select : rien ne se passe

je suis en custom firmware 6.60 pro b.9

j'ai démaré la console en la branchant sur secteur , elle a démaré mais cela n'as duré qu'un jour , apres ça a recommencé comme ci- dessus, me disant que cela devais peut etre venir de la batterie , j'en ai acheté une neuve mais cela ne fonctionne pas non plus

je ne sais plus trop quoi faire crying

en vous remerciant par avence de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien réinstaller le hack , mais comment je fais sans écran ????

pour info , voici comment je l'ai hacké :

1° install du firware officiel 6.60

2° install du custom firmware 6.60 pro b9

3° install du cipl flasher 6.60 pro b9

voili voilou et donc bien sur cette manip sans écran , c'est mission impossible crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'application "PSP grader (v8 voire v9)" va te permettre sur ton PC de préparer une "Magic Memory Stick", après t'auras plus qu'à l'insérer dans la console, puis insérer en suivant la batterie pandora, et normalement tout devrait aller.

Pour info, il existe des adaptateurs permettant de lire la memory stick sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share