DyRv12 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir à tous, J'ai une XBOX 360 flashé LT 3.0, tout marchait niquel jusqu'à un jour ou quand je mettais un jeux dans la console , le jeux tourne 2sec et me met "OUVRIR LE LECTEUR" , je pensais que sa venait de la lentille car sa faisait un bout de temps que je l'avais donc j'ai acheté un Bloc Optique neuf après l'avoir correctement installée je constate que le problème est toujours là ... Si quelqu'un à une astuce ou quelque chose, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je pense plus que ça vient de la carte du lecteur. Essaye de flasher le lecteur de nouveau, si ça ne donne rien de beau change de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DyRv12 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Je n'ai pas le matériel pour la reflasher, puis je ne pense pas que sa viennent d'ici car, mêmes les jeux originaux ne passent pas, sa tourne 2 seconde et sa sarrête et sa marque "Ouvrir Le Lecteur" Modifié 7 février 2014 par DyRv12 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 c'est ton lecteur qui pose problème , reflashé le lecteur , si la cm est reconnu ,mais je penche plus pour un problème du circuit électronique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xmod-Gamer Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous les Gueux, A mon avis ça viens de ta lentille ! Il faudrait la régler : Calibrage de la lentille (avec un Multimetre) J'en fait souvent car lorsque l'on change la lentille les reglages ne sont pas au Top Sinon il se peut que la lentille soit HS car selon l'endroit ou tu l'achete, il n'est pas rare que la lentille vendu soit du refurbished, soit du reconditionné Et dans le reconditionné ont trouve de tout du Grade A - B ou C En esperant t'avoir aidé. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés