Chano
 Share

Messages recommandés

Slt les mecs sa va ? moi sa roule depuis mon coinops sur xbox 1ere generation, sa tourne a fond la caisse quel plaisir!!!

J ai un probleme enfin pas moi un pote a moi plutot avec sa 360 fat qui veut mettre xkey v3

Il s avere qu apres installation de la carte micro sd elle sallume rouge!! sa version XKEY est en 1.1

alors que sur le net traine des 2.03

Comment la mettre a jour et j ai l impression q u il manque des fichier cfg sur celle ci??

ya t il une lumière pour nous éclairés???

merci de vos réponses à tous....

J attends vos réponse avec impatience car on rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu confonds version 1.1 c'est la version de l'afficheur ,2.03 c'est la version du firmware du xkey (la carte electronique)

et quand tu dis ca s’allume rouge ,c'est la console ou la led sur le xkey?? si c'est la console le voyant au centre du r.o.l. il devrait y avoir un message a l'ecran du type eXX ou XX sont des chiffres

quels fichiers se trouvent sur la sd ? tu devrais y trouver un fichier nommé "firmware.bin" (provenant du dump de son lecteur )

aucune erreur de clé lors du dump genre clé a FFFFFFF ou autre?

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, merci de me répondre : version 1.1 oui c est l afficheur après sur la carte ya rien du tout...... fichiers cachés?? roots, ulmage, et Xkey?

Je vais redumper voir ce que sa donne. il faut juste mettre le fichier dumper et le renommer en firmware si j ai bien compris??

et le fameux fichier cfg il est ou aussi?? j y comprend rien dans ce truc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rootfs etc ce sont des fichiers pour mettre a jour le xkey : pas sur la sd

le fichier cfg tu peux le mettre a coté de "firmware.bin"

je te conseille d'utiliser jungle flasher pour recreer un firmware off avec ta clé ,ca passera a coup sur

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, en gros faut juste que je mette la clé du lecteur renommé en ( firmaware.bin ) et le fichier cfg???

N' importe lequel des fichier cfg que je peux recup sur le net....???

bon je vais formater la sd et installer c est 2 fichiers la, apres si ça fonctionne pas c est que la carte a un soucis?? ou ya d autre manip a faire?

car quand je mets pas la carte sd dans le xkey celui ci clignote bleu, j ai vu que c etait normal car pas de carte sd, mais quand je met la carte la led rouge de la carte est allumée mais l afficheur reste bloqué sur le xkey

en tout les cas merci je vais regardé tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai formaté et refais la carte avec USBit v1.59 , c est bon ça fonctionne la xbox et le xkey tourne j ai effectué la mise ajour 2.0.4 niquel!!! tout c est fais tout seul!!

maintenant je met un jeu sur clé USB fat32 normal, le xkey le vois et au moment du lancement part le xkey sa bloque sur le rond xbox360 comme si la console demarrai alors qu elle ne redémarre pas elle lance le jeu........ !!

probleme de config?? image du jeu pas bonne ou autre???

merci pour tes réponses déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ton .cfg est pas complet ,il y a tout une partie avant ce que tu m'as indiqué ...

voici un xkey.cfg qui est complet et qui correspond a une fat , menuiso activé http://paf.im/JPEm0

edit : corriges-moi s je me trompe ,mais j'ai l'impression que tu as pas saisi comment utiliser un xkey....

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share