Peut On Crée Une Tour Degravure Sur Son Pc


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous le monde

j'ai une petite question, j'aimerai savoir si avec un pc de bureau ( unité avec 4 graveur ) on peut faire tourner les 4 graveurs à la fois comme une tour de gravure ou il faut juste mettre les dvd puis lancé la gravure ?

ou sinon, si possible de lancé plusieurs gravures à la fois avec imgburn sur une même session ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu en ouvre 2 ^^

en cherchant sur google c'est aussi l'idée que j'ai trouver parce que a priori ce programme le fait pas...de toute tacon tu va dans paramètre tu verra bien tu as pas 36 reglage

passe par nero, parce que au vu des retour il disent qu'il faut un ordi puissant et rapide pour ouvrir 2 instance et accéder au fichier depuis 2 programme en lecture pour suivre la cadence des graveur tout ca. (sinon 2 disque dur et copier le fichier dans les 2 disque dur comme ca tu lis 2 fichier différent)

sinon il disent d'utiliser ce qui doit exister dans ce programme par contre le mode file (queue mode) et de graver a la suite 2 fois le même fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci à toi deaphorat, c'est ce que je vais faire

j'ai essayer aujourd'hui et ça à marché, donc deux sessions qui grave le meme fichier ( le pc est devenu un peut lent meme si il est pas mal du tout )

demain j'essaierai le coup de copier le fichier sur un autre emplacement et de lancé deux sessions chacune pour graver un seul fichier pour chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share