filoufilou Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir Alors voila mon gros probleme! j'ai supprimer sen enaler (et je pense sans faire l inverse de cacher cfw ) J'ai formaté ma ps3 et multiman ainsi que Installe packages files n'apparaissent plus. Comment puis je faire pour recupere tous ca Quand j'allume ma console j'ai toujours "ROGERO 4.50 v1.01 qui s'affiche Merci milles fois d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 En clair tu veux remettre ta console d'origine? Ben prend un firmware officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filoufilou Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 ben non !! d'apres l'écran de démarrage je suis bien en cfw rogero 4.50 v1.01 Je veux pas retourné en ofw mais juste récuperé instal pkg!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filoufilou Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Pr info j'ai essayé le mode recovery toutes les option possible et rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 reinstaller le cfw devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filoufilou Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 C'est bon j'ai reussi juste une reinstalation du cfw sur le xmb en stockage usb est c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés