[Resolu] Lecteur Liteon 0225 Non Détécté


loukoom
 Share

Messages recommandés

bonjour,

pour le flash de mon liteon 0225, j'utilise:

- x360usb pro edition jungle (a jour et driver installé)

- jungleflasher v 0.1.96 beta

- Alimentation de la console

lorsque je branche le x360 au pc via USB, les 2 LEDs s'allume verte (coté USB et coté SATA)

je raccorde le x360 au lecteur par SATA, les 2 LEDs sont toujours vertes

je demarre la console et jungleflasher, la la LED coté SATA devient rouge (normal d'apres un tuto)

Jungle flasher détécte sans soucis le X360 mais pas le lecteur Liteon 0225.

Mon pc détécte un lecteur F Amovible (apparement le X360) mais aucune trace du Liteon 0225

J'ai beau parcourir tous les forums je n arrive pas a trouver une solution pour que déjà mon pc le détecte

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :-)

PS: je tourne sous windows 7 edition familiale premium en 32 bit

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par loukoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info ,ton pc ne devrait pas detecter un lecteur amovible ...tu as bien remis le switch (pour la programmation/mise a jour ) dans la bonne position ?

perso j'ai l'usb pro et jamais eu de soucis

aussi pour tester ,tu as pas un disque dur ou autre peripherique sata a tester avec l'usb pro ,histoire d'etre sur ,si tu utilises un dd il devrait apparaitre comme un dd externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton usb pro doit avoir un probleme ,je viens de tester a l'instant ,bon j'ai qu'un hitachi fat sous la main alors je teste avec celui-la

comme toi ,lecteur pas alimenté les 2 leds vertes allumées mais pas de lecteur amovible ,d'ailleurs c'est dans le gestionnaire de periph ou le poste de travail que tu vois ton lecteur

amovible?

une fois jungleflasher lancé la led verte coté usb est allumée et la rouge du coté sata ....

mais toi quand tu es a l’onglet dvdkey32 "usb only" est bien selectionné et le port I/O est bien 0x00000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share