Psn+ Jeu Outlast Dispo Gratuitement Pour Les Abonnés


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a vous,

Comme vous le savez on a le droit a des jeux sympa sur ps4 , et ce mois ci nous avons Outlast qui est disponible en téléchargement.

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/outlast/cid=EP4467-CUSA00409_00-OUTLAST000000000

Pour ma part j'ai rechercher directement sur le psn de la ps4 mais le jeu n'y étais pas (encore) utilisé le lien ci dessus il se téléchargera en amont sur la ps4.

Mon avis:

Un jeu bien flippant, étant peu habitué du genre mon dernier vrai jeu survival horror étais resident evil 4.

J'avoue attendre la journée pour y joué lol sinon je dormirai mal si j'y joue en nuit lol

Franchement pour les abonnés sony a frappé fort là qui est disponible gratuitement pour ces derniers quand au reste vous devrez débourser 18,99€

Quelques screens et une explication du jeu

http://fr.playstation.com/ps4/games/detail/item621117/Outlast/

A+

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ici !

J'ai commencé le jeux et c'est pas mal, c'est vrai que l'ambiance est bien foutu, j'ai sursauté ! ça fait plaisir de voir un jeux qui nous tient en haleine même si techniquement ce n'est pas la claque de l'année. Donc pour les abonnés PSN+ allez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'avais pas/peu lancé ma PS4 depuis un bon mois (quelques grosses galères perso qui fait que j'avais pas la tête à ça), je vais la relancer pour l'occasion et peut être que Mme sera intéressée pour me voir faire ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Madame a aimé me regarder jouer à certains survival avec moi (elle attend d'ailleurs que je commence The Last Of Us qu'elle m'a offert), aime les films d'horreurs, donc plutôt bon public avec le gore/horreur (parfois trop, vu les bouses qu'elle m'oblige à regarder avec elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais te dépecher d'aller faire Last Of Us... c'est une honte de ne pas avoir encore fini ce jeu tellement enorme... :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai commencé Outlast et vous aviez raison : il est pas mal.

Lancé dans la nuit de samedi à dimanche, lumières éteintes, j'ai flippé en quasi 10 minutes et au bout de 30 min j'ai arrêté, ma femme à côté me serrant le bras tel un étau.

Je l'ai donc relancé hier et j'ai pas mal joué, et apprécié, même si j'ai du mal à me dire que je n'ai pas d'armes et que ces foutues piles se bouffent vite :D

Un très bon jeu, qui plus est "gratuit" avec le PSN+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de le finir et franchement il est bien flippant ! Parfois même un peu trop la nuit quand tout le monde dors. Je le conseil fortement et pas grave si on a pas de gun, c'est un bon survival je trouve finalement avec un soupçon de science et de religion. Pas mal vraiment pas mal ! Et vu que c'est gratuit on va pas se plaindre !

Il y a dead nation gratuit pour les membres psn+ pour ce mois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share