E-Liquid


booms
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

En corrélation avec le post ci contre : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/181773-cigarette-electronique/

j'aimerais parler des fluides que les gueux utilise , et leurs avis , afin d'assister les fumeurs passer a la cigarrette electronique .

Fumeur de blonde?

Tabac a rouler?

Pipe?

Tous fumeur est different .

Proposer ICI vos E-liquid susceptible d'arreter un fumeur d'arreter de fumer.

(Sans oublier qu'"arreter" passe par l'arret de la cigarette electronique ;) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai , mais 27 pages pour trouver un fluide adequate a sa recherche!

C'est comme rechercher un jeu particulier dans la section de la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas fumeur mais j'avais envie d'essayer. Dernièrement j'ai acheté ceci : http://www.smoking-paradize.com/chicha-stylo/695-shish-up-stylo-silver.html avec cela : http://www.smoking-paradize.com/gout-e-chicha/702-gout-chicha-stylo-menthe.html

Un à la menthe et l'autre au coca, c'est très bon. Mais étant non fumeur j' ai pas accroché. J'ai même acheté une (vraie) pipe avec du tabac pour essayer, j'aime pas et une chicha toute complète que j'ai donnée. L'art de balancer son fric par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après moult pérégrinations et de nombreux tests depuis 2011, je ne tourne qu'à la menthe dorénavant, avec mon liquide préféré : Halo Sub Zero (une menthe glaciale parfaite).

J'appréciais au début le Halo Captain Jack qui fait partie des produits ressemblant bcp au tabac (limite tabac à pipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, les liquides que j'aime bien :

Halo

Captain Jack : tabac pipe

Prime 15 : tabac noisette

Torque 56 : tabac fruité

J'ai tourné avec ça pendant presque un an. Au bout d'un moment ça m'a cagué alors ce matin j'ai reçu mes nouveaux liquides

Halo

Kringle's Curse : goût menthol très frais, un peu poivré. J'étais septique avant de le recevoir, je me disais que le menthol c'était pour les tafioles ( hihihi) mais finalement ça passe bien. Très content. Et ça fait moins puer de la gueule que le Captain Jack. newlaugh

Je sais pas si tu l'as essayé Ashura, ni si ça ressemble au Sub Zero ? Tu me diras. :)

Midnight Apple : j'avais bien aimé à l'époque dans le coffret de test Halo, donc j'en ai repris. Pas réassayé encore, mais c'était pas mauvais dans mes souvenirs. Goût de pomme en gros.

Dlice

USA Classic : goût tabac US (mais liquide français), sympa et léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je testerai chez l'un des vendeurs que je cotoie.

Vu ma faible consommation (1 remplissage de mon BCC 3ml par semaine), je ne vais pas le prendre de suite.

Par contre pour le Midnight Apple il est pas trop écoeurant, ya t'il un goût de tabac résiduel (il est dans la catégorie tabac et non fruit chez le vendeur)?

A vrai dire je ne veux plus de goût ressemblant au tabac (malgré mon affection pour le Captain Sparrow :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je n'ai pas retesté le Midnight Apple encore depuis avant hier, et j'en ai un vague souvenir. Je me rappelle juste que je l'aimais bien. ^^

A te dire s'il a un goût de tabac, je serai un bien mauvais conseiller je pense, car honnêtement de tous les liquides que j'ai testé, aucun pour moi n'a vraiment un goût de tabac (même le Captain Jack).

Le Captain Jack par exemple, je sens une odeur de tabac à pipe, mais je ne décrirai pas ça comme l'odeur (edit : et le goût) du tabac en lui même.

Le Midnight Apple dans mes souvenirs a vraiment un goût de pomme, c'est bien fruité (le mieux c'est que tu essayes je pense si tu as l'occasion).

Les liquides menthol ont vraiment un goût de menthe (enfin du moins le Kringle's Curse, le seul que j'ai testé ^^).

Mais pour le tabac, et j'en ai essayé plusieurs, je n'ai jamais retrouvé le goût de la clope (sans doute parce qu'il n'y a pas la combustion du papier à cigarette et du tabac je crois).

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Donc je suis en train de vapoter le Midnight Apple. Pour moi ça a un goût/odeur de pomme genre tarte tatin et à la fois pomme Granny Smith pour le petit côté "piquant" en nez.
C'est assez frais (pas autant que le mentol non plus) et laisse un arrière goût sucrée en bouche. Je vapote ça avec un evod bcc + résistance 1,8 ohm.

D'un autre côté, j'ai reçu le liquide Super Skunk qu'on m'avait conseillé ici ( :P ) et euh... c'est dégueulasse. Un vieux goût de salade moisie mélangée à du gazon sick

Rien à voir avec la weed, on croirait fumer les feuilles à peine séchée de la plante. Très déçu. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pris un liquide Weed qui avait le gout de noisette pourrie provenant de Roumanie, en 11 mg quand je tirais je crachais mes boyaux, donc je l'ai jeté quasiment direct (et au passage j'avais niqué un carto 510 1.5 avec ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pris un liquide Weed qui avait le gout de noisette pourrie provenant de Roumanie

newlaugh

A croire qu'il n'en existe aucun avec un vrai goût de beuh. Ca ne me parait pourtant pas compliqué à synthétiser un arôme, si ? On arrive bien à reproduire tous les arômes (menthe, cassis, pomme, vanille, framboise, cannelle, café, chocolat...) mais le tabac et l'herbe, y a pas moyen. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on en trouve encore, plusieurs différents, mais aucun de ceux testés n'a vraiment le goût, ni même de loin.

Aujourd'hui je suis allé dans une boutique qui vient d'ouvrir près de chez moi etoù on peut tester sur place les différents liquides.

Je me suis pris du Red Cola de la marque Plug'n Vape (goût coca cola très chouette).

Et un truc aux fruits rouges de la marque PenVap (très chouette aussi).

Au début j'étais pas trop pour les arômes fruitées/bonbon/etc. mais finalement c'est... euh... très chouette. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, j'ai reçu le liquide Super Skunk qu'on m'avait conseillé ici ( :P ) et euh... c'est dégueulasse. Un vieux goût de salade moisie mélangée à du gazon sick

Rien à voir avec la weed, on croirait fumer les feuilles à peine séchée de la plante. Très déçu. :wacko:

C'est clair qu'il est bien dégeu ce e-liquide

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je tourne entre tabac et pomme en 6mg de la marque alfaliquide,

par contre j'ai un pote au taf qui a commandé un atomiseur un peu spécial

C'est un truc en céramique apparemment et il met de la vrai beuh dedans wow

J'ai pas testé, mais lui en est très content ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai une aussi avec réservoir en céramique , et j'en ai été déçu ,

réservoir minuscule et pas de vaporisation mais une combustion la matière étant en contact direct avec la résistance ,

mais bon la mienne je l'ai payé pas trop chère (une 30 aine d'euros) sur ebay et apparemment le top sont les g-pen mais c'est le double voir le triple du prix que j'ai payé la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Halo j'ai essayé pas mal de goûts :

Sub-Zero : menthe forte (voir très forte que je coupe régulièrement avec le Tribeca ou le Turkish Tob)

Kringle's Curse : un peu similaire au Sub-Zero mais moins fort

Tribeca et Turkish Tob que j'assimile à des goûts tabac traditionnels

Par contre les goûts malibu et belgian cocoa quelle horreur....à faire vomir un rat par la patte.

Au quotidien j'ai commencé avec le TJuice TY-4, un arôme tabac avec un léger gout de noisette/chocolat puis j'ai récemment switché sur les e-liquides JWELL et les goûts :

Royal : le gout tabac avec une légère pointe de sucré (mais à peine perceptible). Seul point négatif, quand on tire un peu trop il prend rapidement un gout de cramer

Wild Colline : idem que le Royal mais avec un goût sucré plus prononcé et sans le phénomène de cramer

Dune K : gout "Camel"/tabac blond sans pointe sucré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve déjà le Kringle's Curse très mentholé, alors j'imagine pas le Sub Zero ^^

Le Turkish j'avais pas du tout aimé par contre, ça piquait trop en bouche je trouve.

Le Tribeca était sympa dans mes souvenirs.

Chez Halo j'avais aussi testé le Tiki Juice que j'avais pas aimé (j'aime pas la cannelle).

Le Southern Classic aussi pas terrible.

Idem pour le Longhorn et le Freedom Juice.

Là je carbure au Kringle's Curse, c'est vraiment bon. :)

L'autre que j'ai acheté au Coca Cola par contre commence à devenir écœurant et le hit est pas terrible (j'ai l'impression qu'il encrasse vite les mèches). Pourtant au début ça le faisait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share