Extraire La Musique Du Disc Dur .


gto31
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !! Bon b comme l'indique le titre du sujet . J'aimerai extraire le son de ma premiere xbox qui est une mine d'or !!!! Et j'avoue que c'est tres complique. J'espere trouver mon bonheur avec vous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublier de preciser j'ai un disc dur xbox 1. Et une xbox qu'on ma passer. J'ai essayer de brancher le disc avec tout le son dans la xbox qu'on ma preter ,celle si ne me le lis pas donc faut il obligatoirement passer par la console???et en flashan la xbox qu'on ma preter va t'elle lire mon disc dur ???lol bcp de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublier de preciser j'ai un disc dur xbox 1. Et une xbox qu'on ma passer. J'ai essayer de brancher le disc avec tout le son dans la xbox qu'on ma preter ,celle si ne me le lis pas donc faut il obligatoirement passer par la console???et en flashan la xbox qu'on ma preter va t'elle lire mon disc dur ???lol bcp de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stop les doubles posts c'est super chiant !

Une fois ta console d'origine avec son disque dur d'origine softmodés ensemble (ne mélange pas console et DD d’ailleurs)

alors tu pourras te connecter en FTP à ta console et récupérer les musiques.

toutes les musiques auront perdu leur nom, et seront devenu des numéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole pour les doubles messages. Je fais pas expré. Ok , je suis pas sur qu'on s'est compris lol. Le disc dur ou j'ai toute les donees que je veux recup. Ne marche pas sur la box qu'on ma preter . La console d'origine ne marche plus et je l'ai plus. J'ai plus que le disc dur. C d'ailleur pour ca que je veux recuperer les donnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share