Problème Avec Carte R4I Rts 3Ds "processing, Dont Power Off"


ERsin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

novice en linker r4i (j'utilisais jusqu'à présent des M3 DS real ou M3i zero) je galère depuis 2 semaines pour installer une r4i rts 3ds sur une dsi xl V 1.4.1E. J'ai déjà grâce à ce forum mis à jour la carte en utilisant le patch pour la version 6.2 (la dernière). Cette mise à jour c'est effectuée avec succès (un grand merci pour le tuto !). Mais je reste coincé : lorsque je lance une rom cela m'affiche "Processing, dont power off" et plus rien, juste le symbole SD en haut à droite qui clignote.

J'ai testé sur une DSLite, sur une autre DSI j'obtiens toujours les même résultat. Je précise qu'avant la mise à jour la carte ne fonctionnait tout simplement pas la mise à jour j'avais ce souscis.

J'ai le wood V1.64 et une dsi en version 1.4.1E je peux aussi faire des essaies sur une DS lite et sur une 3ds V 7.0.0-13E et j'ai aussi à disposition une carte r4i 3ds gold.

voilà si par hasard j'ai raté un topic qui soulevait déjà ce problème je m'en excuse, mais j'ai cherché pendant 1 h avant de poster.

Si vous avez des idées pour m'aider merci de venir à mon secours !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

En faite, il s'agit d'une carte r4i 3ds avec une étoile marquée RTS (en dessous il est écrit Revolution for DS) de chez R4ids.cn. On peut la voire ici :

http://r4ids.cn/images/3ds7.jpg

fauf que la mienne et avec des écritures et des points dorés.

J'ai essayé de mettre des jeux à la racine et dans un répertoire mais le problème reste identique

a++

Modifié par ERsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai aussi à disposition une carte r4i 3ds gold.

Avec cette phrase, je croyais qu'en plus d'avoir une r4i rts (que je pensais de r4i-sdhc.com), que tu avais une r4i gold... Donc je croyais que tu avait 2 r4i.

Ce sont bien des jeux en .nds et ils affichent tous cette erreur?

Si oui, il y a peut être un problème avec la micro sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

en effet j'ai 2 cartes une r4i gold qui marche très bien sur la dsi mais pas sur la 3ds (une erreur c'est produite,.....) mais je souhaiterais surtout faire fonctionner la r4i rts 3ds de r4ids.cn sur la dsi.

J'ai essayer avec d'autre carte SD (Kingdton et Verbatin) mais cela ne résous pas le problème.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share