Comment Hacker Ma Ps3 Fat 80 / Firm 4.53


Stax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Debutant dans le domaine et bien qu ayant parcouru les forums je n'ai pas trouvé la solution complète à ce que je voudrais faire, a savoir :

-je dispose d une PS3 Fat 80, avec un firmware version 4.53

-je souhaite pouvoir hacker/pucer/flasher (au choix) ma console afin de pouvoir utiliser des jeux en ISO depuis un support usb

Quels methodes et /ou équipements pourraient répondre à ma demande ? J avoue être un peu perdu entre les abréviations et le nombre d'équipements /logiciles apparement opérationnels... :s

Merci d avance à toute aide :)

Stax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors a l'heure actuelle 2 possibilités : odde ou firmware custom (cfw)

pour resumer :

1- les odde (type cobra ,3key ou e3 pro) sont des cartes electroniques que l'on insere entre la carte mere et le lecteur ps3 ,ils ont pour but d'emuler des iso de jeux stockés sur disque dur externe

un peu a la maniere de daemon tools . ils necessitent dans certains cas de petites soudures ....

2- un firmware custom ,pour en installer un cela necessite un flasher hardware (type e3 flasher si les soudures te rebutent ou a souder tel que progskeet ou encore teensy)

un cfw te permet de lancer des jeux stockés dans le dd interne de la ps3 mais aussi a partir d'un disque dur externe

je t'invite a lire ceci http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/?hl=pr%E9requis a savoir que ta ps3 peu accepter les 2 possibiltés (cfw ou odde)

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share