Mise À Jour Effectif Sur Fifa 14 Avec Une Gateway


quentamei
 Share

Messages recommandés

la mise à jour n'est possible QUE si tu as fait l'installation de l'emuNAND et QUE si tu es effectivement dans ce mode bien précis !

autrement dit, ce n'est possible que si tu as utilisé le menu emuNAND du gateway, qui installe l'emuNAND sur la carte SD, et que tu bootes ensuite depuis le menu gateway en mode "Normal" (mode permettant de lancer des originaux depuis l'emuNAND)

tout autre utilisation de cette mise à jour rendra ta console inutilisable. ATTENTION !!! Toute entrée dans les paramètres de la console lorsque tu es en emuNAND (pour vérifier que tu es bien en mode gateway) se soldera par un redémarrage en mode NORMAL si tu quittes les paramètres (et là, c'est dangereux, parce que tu aurais tendance à penser encore être en mode gateway !)

ps : cette méthode emuNAND + mode normal gateway + jeu original n'est déstinée qu'à pouvoir utiliser ses originaux demandant une MAJ > 4.5 sans flinguer sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour si je comprend bien on peut faire la mise à jour de la console mais uniquement en mode gateway? Sans risque de changer son firmware officiel?

Moi j'ai fais exactement cette méthode avec ma console http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-649587-gateway-3ds-premiere-utilisation.html

Mais Je ne suis pas allé jusqu'à la mise à jour car j'ai peur de passer la mise à jour officiel de la console et de ne plus pouvoir utiliser la carte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as fait "format emunand" et qu'ensuite tu vois GW3D à l'endroit de la version du firmware, tu peut faire la maj depuis les paramètres.

Bref, si tu suis ce qui est indiqué, il n'y a pas de dangé.

Et puis, si tu fais ton backup nand, en cas de mauvaise manip, tu peux restaurer ton firmware avec du matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share