Problèmes Tu# Sur F1 2012


molodoii
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

j'essaie de joué via Link à F1 2012 j'ai bien le Tu#3 à jour j'en aies même 2 ??

je cherche une partie via le menu du jeux "liaison multi-console" aucunes parties trouvées il me dit que mon Tu est pas à jour!!

il me marque "Tu# 3 available" soit "Tu disponible!!^^ alors qu'il est bien activer via FSD^^

d'ou peux venir le soucis ,sur BO2 je joue via Link sans problèmes ggne

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé d'installé le Tu# qu'y bloque! mais arrivé au dossiers contenant les Tu# je ne sais pas comment reconnaitre quel dossier coinside avec quel jeux??

j'ai plusieurs dossiers avec chiffres et lettres mais comment savoir ou est le bon dossier du jeux pour y installé un Tu#??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui j'ai essayé un reset mais rien n'y fait j'ai trouvé plusieurs sites ou télécharger des Tu# mais pas plus d'expliquation !!

à part mettre le Tu# dans un dossier au hasard!! jusqu'à tomber sur le bon!! on m'as conseillé de faire comme sà!! mais c'est laborieux!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est j'ai virer tous les Tu# telecharger au part avant du jeux f1 2012 j'ai retelecharger le Tu#3 et cette fois il est bien reconnus sans soucis!!

le seul truc que je trouve louche c'est que je n'aies aucunes parties à rejoindre!! j'ai bien la liste des joueurs, mais aucunes parties en cour a rejoindre!!

j'essaie aussi par le menu du jeux F1 2012 dans l'onglet / multijoueurs/rejoindre une partie/ il me met que suis pas connecter au Live!!!

est ce normale je doute non!! :fou:

apres un moment j'ai réssayé de trouvé une partie!! rien ggne pfff!!! faut bien que sa coince sur mon jeux fetiche :prout:

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share