Garet

Sav Ps4 - Comment Procéder?

Messages recommandés

Salut,

Comment ça se passe au niveau du SAV de la PS4?

Je l'ai acheté il y a 1 mois a la fnac et elle déconne: elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes, des fois s'allume toute seule, et reste bloquée en mode sans echec.

Je suis passé a la fnac et ils m'ont dit de voir directement avec Sony.

Je ne trouve pas le numero a appeler pour les contacter.

Quelqu'un a déja eu a remplacer sa PS4? Comment avez-vous procédé?

Merci

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Non mais là, c'est à la fnac de faire le boulot. Fais marcher la garantie.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ils m'ont dit nimporte quoi alors a la fnac! Je vais les recontacter

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Il s'en tape le coquillage la fnac , il faut que tu appels le sav et après que tu retournes à la fnac

Le numéros si je me trompe pas 0820313233

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

étant donné que sony ne traite pas directement avec les clients c'est bien a la fnac de gerer le probleme, c'est a eux de l'envoyer chez sony, par contre bon courage ca peut etre long

quand au numero c'est bien le 0820 31 32 33 (cout d'un appel local depuis un fixe, ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h)

Modifié par sephirothff

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant