3Dsxl Parametres Impossible


tarcou
 Share

Messages recommandés

bonjours, probleme 3dsxl quand je veux entrer dans parametres j'ai un message erreur : "une erreur est survenue, veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console.

ma fille joue avec r4igold3ds deluxe depuis 1mois est-ce que ça peut venir de la ou fausse manip je n'ai donc que la bleu qui marche et donc pas la jaune car il faut entrer dans parametre pour la faire marcher.

merci de votre aide si quelqu'un sait la mnip a faire pour debloque ce bazar

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JK, mauvais tuto...

Il me semble pas avoir vu de solution pour ce problème. Je crois que c'est relié à la nand de la console qui est corrompu. Tu peux chercher dans la section 3ds -> hardware, pour des problèmes similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas un probleme de linker, mon linker r4i gold 3ds deluxe marche bien mais seulement celui ecrit en bleu pour les jeux ds celui pour les 3ds je ne peux pas le faire maecher car il faut faire la manip dans les parametres.

Est-ce qu'une maj reglerait mon probleme??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une maj faite en ligne, mettera ta console en v7.x, donc le linker ne fonctionnera plus.

Si ta console est en bas de 4.5, ex: 4.3, tu peux esseyer de mettre à jour avec un jeu qui demande une maj 4.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une maj faite en ligne, mettera ta console en v7.x, donc le linker ne fonctionnera plus.

Si ta console est en bas de 4.5, ex: 4.3, tu peux esseyer de mettre à jour avec un jeu qui demande une maj 4.5.

ta console est deja en 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien fait un backup de ta nand avec la r4i, tu peux la restaurer, mais ça prends du matériel et de l'expérience dans le domaine. Donc à faire par un pro.

Ou faire une maj en ligne, mais tu seras en 7.1 donc tu ne pouras plus jouer avec des jeux .3ds.

C'est les 2 seules méthodes que je vois pour corriger ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivre les tuto et faire ces backup c'est important. Ça aurait sauvé ta console et ton linker 3ds...

Je ne comprends pas, pourquoi attendre une maj du linker? Si tu ne peux accèder au menu de la 3ds, la solution ne viendra pas du linker. Si ton linker DS est à jour, tu peux mettre à jour la console.

Comme dit, ton linker 3ds ne fonctionnera plus, mais il vaut mieux tenter la maj et espérer que ça corrige le problème que d'attendre qu'il empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je met a jours ma 3dsxl et que la carte noire ne marche plus ma fille ne pourra plus jouer car ma console marche bien et la carte noire aussi c'est juste que l'on ne peux pas entrer dans les paramètres et donc faire la carte grise pour les jeux 3ds et si je passe en v7.x j'ai bien peur que mon linker noire ne marche plus . En attendant la nouvelle maj de mon linker je met mon linker a jours avant de mettre la console à jours sinon je suis bloqué : peut-être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share