Flash Hitachi 47Dj Raté


pancho27
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vu la masse d'information du site, j'ai des difficultés à me reperrer. Je crée donc ce sujet mais j'accepte volontié d'etre redirigé vers la solution. J'ai il y a plusieurs moi tenté un flash de mon lecteur xbox 0047dj hitachi. Je n'ai pas testé si ce dernier avait fonctionner ou pas. Il y a quelques jours, j'ai essayé de jouer avec cette console pour la premiere fois. Je me suis aperçu que le lecteur ne s'ouvrait pas. D'après ce que j'ai lu, je pense l'avoir briqué lors du flash, qui d'apres mes souvenirs c'était bien déroulé... Bref, j'ai du loupé une étape et en plus je me souviens de rien! J'ai essayé de rebrancher le lecteur au PC. Il apparait dans le bios mais pas sous window.

Du coup j'ai acheté un autre lecteur hitachi mais un 0047dg. la box l'accepte lit les cd et les dvd mais pas les jeux. Classique vous me direz, car pas la meme clé que la carte mere.. Ok, mais que faire alors? sachant que je n'ai pas la clé! Peut on la récup sur la console?

Console dec 2005 fat

lecteurs hitachi 0047dj/0047dg

En esperant que vous pourrez m'aider

A bientot pancho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais que faire alors? sachant que je n'ai pas la clé!

Il a pas la clé de son lecteur ........ il te faut posé une puce sur ta console

et tenté d'avoir le xell, pour au moins recuperé la clé dvd

mais bon vu l'age de la console tu doit avoir une xenon pour moi !!

ta un port HDMI sur ta console ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share