Haros Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Qui a testé la MT-card? Vous en pensez quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Moi je l'ai, J'aime bien le fait qu'on puisse mettre plusieurs roms sur la carte SD directement. Par contre les jeux qui necessitent le SDK 5.1+ ne fonctionnent pas encore (ex; zelda a link between worlds) Modifié 22 janvier 2014 par Garet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 S'ils utilisent le launcher de gateway modifié, cette carte serait à éviter, risque de brick. Gateway sortieront bientot leur maj avec le choix des jeux via un menu. Plus pratique que la mt-card que l'on doit passer jeu par jeu jusqu'à ce que l'on trouve celui qu'on veut. Tant que les clones ne fabriquent pas leur launcher, ils sont à éviter car ils sont à la merci de gateway. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 sachant que la team R4 est derrière ce linker, cela va être chaud pour avoir des mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés