Erreur 80010017 Aléatoire


fifo123p
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai une ps3 slim 2004B avec cobra ode 4.30A que j'ai installé récemment. Mon problème est qu'à chaque fois que je lance Cobra manager ou un iso avec Ode browser, ça se lance et j'ai un écran noir, puis retour au XMB avec l'erreur 80010017.

Ce qui est bizarre, c'est que quand ça marche (1 fois sur 500 essai) et que j'entre dans Cobra manager pour choisir Assassin's Creed 4 Black Flag, je redémarre normalement et en lançant le jeu apparu : La console m'affiche un message qui dit que je dois brancher ma manette et redémarrer avec PS.

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Avez-vous des idées ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, je vais tenter ça. C'est vrai que maintenant que tu le dis, IsoTools m'a dit qu'il me manquait le fichier ps3update.pup, et il m'en a créé un qui fait 0 kb. Etrange...

Mais tu penses qu'en supprimant juste le dossier UPDATE avec ce fichier bizarre ça peut passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du nouveau. Après avoir retiré le plastique d'emballage du Cobra, le manager se lançait plus souvent sans erreur.

De plus, hier, COD Ghosts s'est lancé parfaitement et a commencé la mise à jour. Mais en plein milieu j'ai eu droit au fameux retour XMB sans erreur et depuis ça plante toujours. Que faire ?

NOTE : je n'ai pas touché au rip, j'ai créé l'iso sans IRD cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share