Jasper 16547, Quel Rgh


serwol
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai installé les QSB sur la console, relié le tout au jr-programmer mais quand je teste le read nand avec le cordon power sur la carte mère, j'ai l'erreur Flash Config: 0x00000000 cannot continue.

Et si je ne branche pas le cordon d'alim j'ai droit à la lecture de la nand mais avec une erreur à chaque ligne lors de la lecture et ensuite il me met que le header du fichier est pas bon...

D'où est ce que ça peut venir d'après vous sachant que j'ai vérifié les continuités dans les soudures et pas de souci. Est ce que ça pourrait venir du fait que j'ai fait tout les soudures sur les QSB et pas uniquement celles pour le DUMP ?

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre j'arrive pas non plus à programmer une coolrunner avec le jr programmer. Quand je choisis Program CoolRunner dans jrunner, impossible de choisir la version à programmer.

EDIT : c'st bon en fait c'était juste mon cable usb qui déconnait :marteau:

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup j'avais fait une sauvegarde d'un premier dump fait auparavant qui lui avait le bon header, donc j'ai pu reflasher la nand et faire la suite du hack.

Je sais vraiment pas ce qui a pu se passer car en aucun cas je n'ai injecté une nand trinity dans la console.

Par contre j'arrive bien à avoir assez facilement le xell, par contre en boot normal ça le fait pas trop.

Y a une longueur de fil optimale à respecter pour le fil du cpu_rst sur falcon fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi avec la fat avec un cable de 50cm.

Par contre j'ai une slim qui était glitché depuis un moment avec une puce matrix glitcher. J'ai remplacé la matrix glitcher par une coolrunner rev D. Le souci c'est que la console ne s'allume même pas quand la puce est dessus et la puce reste allumée en rouge. Par contre si je met la puce en mode programmation, la console s'allume.

Les soudures sont forcement bonnes vu que ça marchait avec la matrix glitcher. D'où est ce que le souci peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share