Rock Band Debloquer Dlc Wiiu


djesus
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux !

J'ai besoin de vos lumieres avant de me lancer et faire n'importe quoi.

Il existe un Hack sur Rock Band 3 (et Guitar Hero il parait) permettant de debloquer toutes les chansons en DLC. C'est a dire qu'elles apparaissent comme etant deja achetees sur la boutique en ligne, permettant de les telecharger a loisir.

J'ai vu qu'il fallait installer des wad et certains Cios mais comme j'ai cru le comprendre, il sont diffferents sur la wii et la Vwii non?

Donc j'aimerais savoir si ce hack explique ici : ILLEGAL & INTERDIT PAR NOTRE CHARTE

Fonctionnerait avec la Vwii de la wiiU.

Les Wad a installer sont proposes ici :

ILLEGAL & INTERDIT PAR NOTRE CHARTE

L'ideal serait de ne pas installer de mauvais trucs sur la Vwii.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance !

Modifié par Badablek
petit ménage effectué
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un Hack sur Rock Band 3 (et Guitar Hero il parait) permettant de debloquer toutes les chansons en DLC. C'est a dire qu'elles apparaissent comme etant deja achetees sur la boutique en ligne, permettant de les telecharger a loisir.

J'ai vu qu'il fallait installer des wad et certains Cios mais comme j'ai cru le comprendre, il sont diffferents sur la wii et la Vwii non?

le tarif, c'est 2 jours.

et c'est gentil je trouve, avec ce genre de lien totalement illégal.

DLC ou pas, un jeu s'achète.

t'as 48h de libre pour lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share