L'avenir De La Wii-U


mellika
 Share

L'avenir de la Wii-U  

88 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous acheter la Wii-U cette année?

    • J'ai déjà la Wii-U depuis un petit moment
      34
    • Je pense en effet acheter la Wii-U en 2014
      6
    • Je suis encore indécis, l'avenir me le dira
      18
    • Non, je ne compte pas acheter la Wii-U
      27
    • Autre
      3
  2. 2. Ce n'est pas un secret, Nintendo à du mal avec la Wii-U. Pensez-vous que Nintendo va réussir a "redresser la barre"?

    • Oui, Nintendo à plus d'un tour dans son sac, je n'en doute pas
      12
    • Je pense que c'est faisable, mais que ça va pas être facile pour eux. Courage Nintendo!
      39
    • Non, je ne pense pas que Nintendo arriver à améliorer l'avenir de la Wii-U
      33
    • Je n'ai pas d'avis à ce sujet
      3
    • Autre
      1
  3. 3. Qu'est ce qui pourrait selon vous "sauver la Wii-U"?

    • Des jeux de qualités exploitant le concept Gamepad
      52
    • De vrais jeux pour les "Gamers"
      33
    • Des exclus intéressantes
      52
    • Plus de jeux "Familiaux" type Wii Sport, et autre jeux "casual" qui ont fait le succès de la Wii
      7
    • Une campagne de communication massive de la part de Nintendo
      16
    • Une baisse de prix de la console
      30
    • Rien, je pense qu'il est trop tard pour "sauver" la Wii-U
      14
    • Autre
      5


Messages recommandés

Le cora a coté de chez-moi c'est planter et a mis la wii-u a -50 % le pack mario kart 8 pour 130 euros . Malheureusement pour moi le temps que je l'apprenne l'erreur avait était corrigé. Par contre, un ami en a profité ...

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma wii est tombée en panne! plus d'image, ni de son.

la belle excuse pour m'acheter une wii U + Mario Kart

de toute façon, avec Zelda et Xenoblade qui arrivent d'ici fin de l'année, j'étais obligé de l'acheter.

par contre, je regardais les titres dispos pour le moment en magasin, et y a pas grand chose...

très content de MK, pas beaucoup des DLC ouvertement proposés dès le choix du perso ou du circuit.

Dommage aussi quand on joue à 2 d'avoir l'écran partagé sur le Gamepad et sur la télé... il aurait pu laisser du plein écran partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos des DLC de MK8, qu'en est-il du online si on joue avec des personnes qui n'ont pas acheté eux aussi les DLC ?

Comment ça fonctionne en fin de compte ? On est affecté automatiquement à un groupe de joueurs qui ont tous acheté les DLC ?

Ou, au contraire, ceux qui ne les ont pas acheté peuvent aussi en profiter uniquement via le online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnsoir,
Je n'ai pas achete la console, mais un amis me la prete quelque temps avec mario le seul jeux que je voulasi tester quand il est sorti. (

je voudrais bien tester mario kart mais il scouat ce geek grrr :P )

Alors j'avais un avis assez mitigé. surtout niveau jeux sur la plateforme. mais une fois installée sa à étè un pur bonheur avec la femme et les deux gosses sur mario 3dworld !!!! des soirées de fou rire ! Qu'on a jamais eu avec La ps3 ou la 360 !

Nintendo on quand meme l'art de faire des jeux familliales

En attendant que Zelda sort je prendrais surment le pack ( en esperant qu'il y en aura un ). On a toujorus notre Wii, avec mario party et just dance qui toune encore quelque soir :)

Le seul bemole : on peut connecter que un game pad !!!! ( peut etre plus d'actu vu le temps ) c'est super chiantos quand on a deux gosses :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les circuits sont téléchargés dans ta console quand tu achètes les DLC.

Si tu ne les as pas, tu ne peux pas participer aux courses qui se déroulent sur ces circuits.

Donc si tu n'as pas acheté les DLC et que tu joues en ligne, tu te retrouves systématiquement avec un groupe qui ne les as pas non plus ?

Du coup, si tu as un pote qui les as acheté et pas toi (ou l'inverse), tu ne pourras jamais jouer en ligne contre lui, même si tu veux juste faire des courses du jeu de base ?

Question subsidiaire : pourquoi Nintendo ne fait pas de DLC pour MK7 aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Moi j'ai craqué en décembre (je crois) et j'aime bien les circuit en DLC de MK8, normalement j'en aurais des nouveaux vers mai de ce que j'ai compris.

Le circuit zelda est trop fun avec la musique !

J'ai pas super accroché sur les amiibo, ca sert vraiment a qqchose ? (pour MK ou SBB ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour MK, je crois qu'ils ne servent qu'à débloquer des tenues pour ton mii... Bof

Pour SSB, ils font office d'intelligence artificielle. Ils apprennent à combattre au fur et à mesure des parties de façon autonome. Ils sont bien plus intégrés au jeu que dans MK.

Tout cela est à confirmer car je n'en possède pas et je n'en acheterai probablement jamais. Je trouve le concept intéressant pour SSB, mais le jeu lui même ne m'attire pas. Intérêt proche de zéro pour MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous exploités... ça dépend

pour faire des jeux à la Skylander, ou disney machin, oui

dans des jeux tels que MK oui

dans SSB, non

moi, vidéo-ludiquement parlant, je m'en cogne des amiibos. Le seul intérêt que j'y vois c'est la collection de figurine, qui perso finiraient chez moi dans un carton poussiéreux.

Les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'avoue que moi les amiibo, j'ai juste acheté Link, Zelda et le Toon Link... C'est plus pour collectionner !

Je trouve ca quand même un peu abusé par contre genre dans mario kart 8 ca débloque des tenue de mii, mais faut tout acheter !

C'est dommage de devoir acheter des amiibo pour débloquer des contenus...

J'ai vu Splatoon, ca semble sympa, par contre si il faut acheter les amiibos pour avoir des capacité spéciales du poulpe c'est encore plus abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Gueux devient de plus en plus dead ?? Même pas un post sur l E3 . Les années précédentes, le staff y consacrer un post par console ou un post général.

Bref retour au sujet la wii U et que dire a par ........... La honte pour Nintendo avec Star Fox Zéro qui graphiquement est horrible digne de la N64. Je ne parle même pas de Zelda le jeu n'a même pas était nommé dans cette e3. Cette wii u reste pour moi la pire de la gamme Nintendo bien dommage, car elle aurait vraiment pu avoir un réelle potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons plutôt qu'elle n'est pas servis en jeux à hauteur de son potentiel.

J'avoue que cet E3 n'a pas du faire énormément rêver les amoureux du plombier... :(

Ca peut laisser suposer qu'ils ont détourné certains développements en cours sur leur future NX...(?)

Parce que là, clairement, y'avait pas grand chose à manger chez Nintendo.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui E3 nul pour Nintendo...

ça fait une sacré mauvaise pub

mais je ne suis pas inquiet pour la suite. L'E3 2015 était nul car ils n'avaient pas grand chose à montrer et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il y a même des années où ils n'y sont pas

Pas de Zelda, mais on sait qu'il est en cours pour début 2016, et ça je leur fais confiance

Une date pour Xeno en Europe

un croisement de Paper Mario et de Mario&Luigi sur 3ds

j'aurai de quoi jouer jusqu'à fin 2016, ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces