[Rumeur] La Team Gateway Brickerait Volontairement Les 3Ds Utilisant D


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je lui ai écrit, il m'a proposé :

- soit de m'acheter mes 2 consoles 3DS XL (50€/pce)

- soit de les réparer (pas de prix communiqué)

Je lui ai demandé en quoi consistait la réparation (reprogrammation de la NAND, changement de la carte mère ?) et là il s'est énervé en disant qu'ils les réparaient point barre.

Je lui ai fait remarquer qu'à l'heure actuelle il semblait qu'il n'y ait aucune solution technique à ce problème de reprogrammation et depuis plus de réponse de sa part.

Ah leboncoin quand tu nous tiens ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos de SAV, j'ai lu le témoignage d'un gars qui avait envoyé sa console en BSOD chez Nintendo dernièrement, lequel lui a retourné la console sans la réparer au motif qu'elle avait fait l'objet d'une utilisation d'un matériel prohibé (linker).

Et concernant les échanges proposés par les grandes surfaces si on invoque une "panne au déballage", selon le personnel sur lequel on tombe (plus ou moins informé) ça peut passer mais on peut essuyer un refus du type "Nintendo n'autorise pas l'échange en magasin, une console en panne achetée le jour même, c'est envoyé directement au SAV Nintendo" (vécu la semaine dernière).

A présent j'attends qu'une solution de réparation voit le jour (optimissime quand tu nous tiens) pour dépanner les 2 consoles neuves que j'ai mise de côté...

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos de SAV, j'ai lu le témoignage d'un gars qui avait envoyé sa console en BSOD chez Nintendo dernièrement, lequel lui a retourné la console sans la réparer au motif qu'elle avait fait l'objet d'une utilisation d'un matériel prohibé (linker).

bah après si tu te débrouille pour quelle s allume pas,y a pas de raison qu il te la prenne pas sous garantie :P

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces