[Rumeur] La Team Gateway Brickerait Volontairement Les 3Ds Utilisant D


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi, si on réflechit bien, ils clament que leur produit ne peut provoquer ce soucis, mais ce sont eux-même qui vont "expertiser" la console :whistling:

Vous les voyez la mettre bien profond là :sorcerer:

Bon alors, au fait: résultat changement de nand physiquement parlant:

Soit ça ne fonctionne pas, soit j'ai merdé la soudure... Et j'ai pété un truc en remontant, saleté de connecteur de nappe en plastoc ggne

Je testerai sur une autre carte mère lundi, pas là ce week-end crying

Peut-être que d'ici là ça aura avancé avec une solution SW mais j'y crois pas trop :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si personne ne leur envoie de console, c'est certain qu'il y aura zéro expertise...
Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux, tenter de la réparer soit-même et la foutre en l'air (sachant qu'aucune solution n'existe actuellement) ou leur envoyer en sachant qu'on est dans son droit du moment qu'on est certain qu'au moment du brick c'était un launcher.dat GW qui était dans la console...

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, au fait: résultat changement de nand physiquement parlant:

Soit ça ne fonctionne pas, soit j'ai merdé la soudure... Et j'ai pété un truc en remontant, saleté de connecteur de nappe en plastoc ggne

Pas tout compris tu remplaces la nand par une nand que t'as trouvé ou ? Si elle est vierge ca risque pas de fonctionner sinon les nand briquée se répareraient elles aussi "toute seules".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le forum officiel Gateway qui traite de la question des envois SAV des consoles briquées : http://www.maxconsole.com/maxcon_forums/threads/279891-Gateway-3DS-Releases-Statement-about-RMA-ing-your-Bricks

Il est dit qu'il faut contacter son revendeur (du Gateway) pour l'envoi.

Je verrais si j'ai des demandes de clients de mon côté.

il est dit aussi qu'une copie de la NAND sur la carte SD est demandée et qu'à défaut il sera plus difficile pour eux de remédier à la panne.

@ alex331980 : Tu les as acheté où tes linkers Gateway ?

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'avoue qu'avec un backup de nand, ca doit pas être si dur...

Par contre sans...

Ou alors ils ont une doc de la nand un peu plus évoluée que celle que j'avais trouvée (d'un autre coté dans la mienne les figures et les textes concordent pas forcément, genre le "figure 4.1" et numérotée 6...)

Il existe peut être un argument à la commande de changement de taille de partition qui permette juste de refaire la table sans effacer la nand. Vu la tronche de l'argument a envoyer, il doit en exister beaucoup d'autre peut être as forcement documentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou pour les acheter à pas cher et les débriker plus tard quand il y aura une méthode ou faire des tests ?

Personne l'a contacté ?

bonne idée sa, les acheter vraiment pas cher et les debriquer plus tard ( si une méthode sort ) beaucoup de gens connaissent pas grand chose, il les aura pour une bouchée de pain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, il va en falloir du courage pour lui laisser la machine une heure(sauf à rester avec lui...)! mais qui c'est...

ptit up

on ne saura pas la vérité mais il veut bien reprendre votre 3dxl à vil prix (-;

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est nouveau que les hackeurs de génie, 1er mondiale de debrick 3ds passe par leboncoin?

C'est clair ça devient du n'importe quoi... A ce jour personne n'a trouvé un moyen de débricker les brick des Gateway, donc arrêtez de croire tout et n'importe quoi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces