Paf The Blork Reloaded


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques semaines Joalb nous dévoilait le teaser de Paf The Blork Reloaded, reprise du projet de zouzzz, membre de notre forum, avorté il y a plus d'un an (lire ici).


http://www.dailymotion.com/video/x17lvjm_paf-the-blork-reloaded-teaser_videogames#from=embediframe



Aujourd'hui, il libère le jeu, voici le copié-collé de son e-mail :



Citation :

Paf The Blork Reloaded


Créé par Joalb après arrêt du projet par zouzzz, le jeu n'est la propriété de quiconque, il n'est pas licencié. Compatible avec les PSP et PS Vita libérées de leurs contraintes officielles.


Développé sous langage lua, toutes les sources sont incluses et non cryptées. Les différents logiciels utilisés pour la réalisation sont tous libres.



Pour installer PTBR, décompressez l'archive PafTheBlork.rar et placez le dossier PafTheBlork contenant tous les fichiers du jeu dans le dossier PSP / GAME de la Memory Stick.


Quelques spécificités du jeu :

- 4 modes de jeu 1 joueur : Classic, Timing Attack, Custom Fun et Story)
- 1 mode 2 joueurs
- Gestion des High Scores
- 4 tableaux
- 3 niveaux de difficulté
- 2 personnages sélectionnables
- Des dizaines de bruitages
- Une dizaine de musiques
- Un système de combo
- Capture in-game
- Notice au format .pdf fournie dans l'archive.

Merci à zouzzz pour l'information.

download.gif Paf The Blork Reloaded

homesite.gif Source : bidouillouzzz.blogspot.fr



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9912

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mad Fabrik les propriétaires de la marque m'avait demandé l'arrêt effectivement, ils ne voulaient pas de "développement sauvage".

A l'origine le jeu devait être "vendu" avec notice, boite etc... en échange d'un don pour la lutte contre le SIDA.

Jusqu'en 2006, 2007, ça aurait pu passer (et ça a passé avec la French Touch) mais c'était bien utopiste de penser que ça allait passer en 2012.

edit : j'oubliais et je m'en excuse : merci beaucoup gx-mod pour la news.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share