[Résolu] -Est-Il Possible De Modifier La Clé Cpu ?


denigo
 Share

Messages recommandés

tu vas finir par la mettre a la poubelle !! si ton dump est correct et que ton flash fonctionne correctement , elle devrait rebooter , si tu as bien verifié tes dumps ??

apres flash de la nand as tu fais une comparaison entre le dump d'origine et un dump apres flash ??

annote nous egalement le code erreur de ton rod ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est curieux, je flashe la nand origine et elle me fait 3 leds rouges voyant haut gauche et les 2 du bas... si je flashe avec une nand glitch elle démarre tranquillou... de plus je ne peux plus comparer nand1 et 2 car je n'ai plus la 2 mais je sais que la 1 est bonne, j'ai tout ce qu'il faut, kv, smc et compagnie. Merci pour la réponse bugess !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , la je suis largé!!! si ta console boot avec une nand glitchée , c'est quelle est équipé d'une puce , et c'est normal qu'avec la nand origine elle passe en rod , pour quelle reboot en mode origine il faut débrancher la puce

il faut déjà que tu puisses nous dire la config actuelle de la cm , mais il ni a pas de doute , une console ne peux booter sur une nand glitchée, que si elle a une puce glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 bugess ,je pense qu'il s'est emmêlé les pinceaux et que le rod avec la nand d'origine est dû a la puce encore branchée

euh doudou425, je ne suis pas un de ces petits gars qu'on a l'habitude de voir sur le fofo moi, si ma puce était branchée ben je l'aurai vu :)

bugess il est largué alors toi ....

Modifié par denigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors, je pose la spi flasher pour le dump et le flash :

- je fais un flash correct avec la bonne nand d'origine...

- je démarre la console et j'ai un rod...

- j'efface la bonne nand et je met une nand glitch, je rererepose la puce et je démarre la console nickel en rgh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, je vais ressouder la puce car je viens justement de la flasher pour le glitch et bizarrement je n'ai plus les 3 leds rouges...

j'ai flashé la nand d'origine qui a un ldv de 6 mais la nand glitch que je viens de flasher a un ldv de 8 c'est normal ça ?

Modifié par denigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share