[Résolu] -Est-Il Possible De Modifier La Clé Cpu ?


denigo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis un peu largué là, j'ai 2 xbox 360, j'ai bien mes clés orig mais je me suis un peu embrouillé... la NAND est bien identique à la clé dvd non ? Samsung ms25 avec clé origine, je ne suis pas sûr que la clé dvd correspond à la console. Je pensais donc récupérer la clé cpu.

J'ai fait beaucoup de recherches en vain.

Merci pour votre patience !

Modifié par denigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Bonjour, je m'excuse ! c'est mieux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la clé cpu est propre à la console ainsi que la clé dvd qui est associé.

Exemple:

carte mère A avec lecteur A

Si tu veux mettre un lecteur B sur la carte mère A, tu devras mettre la clé dvd A dans le nouveau lecteur B.

Si tu as perdu ta clé dvd, il te faudra, via une pose rgh, récupérer la clé Cpu, cette dernière te permettra de décrypter la nand (dumpé pendant le rgh) et ainsi récupérer ta clé DVD que tu pourras inhecter dans le nouveau lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

j'ai pu extraire ma nand avec x360 spi flasher v2.2, j'ai pu attraper mes clés cpu et dvd dans le xell tout va bien jusque là... maintenant je n'ai pas besoin du glitch, je veux juste remettre ma nand d'origine, reflasher un lecteur pour utiliser mes dvd, j'ai parcouru un tas de forums, il faut dire que quelqu'un qui ne veut pas du glitch c'est pas courant :) je pense injecter ma nand originale dans une clé usb avec rawflash, démarrer la console, le laisser faire, éteindre la console, déssouder la puce pour me retrouver avec une console d'origine... j'ai bon ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,


j'ai la clé dvd d'un liteon 74850c (sans dummy et tout le tralala) je peux le flasher en passant par le dosflash 16 (sous dos donc) mais dès que je renvoie dosflash j'ai le statut 0x52 avec le ck3 mini ! le lecteur ne lit rien ensuite, même pas un dvd video... ai-je oublié quelque chose ?


J'ai comparé les identify et inquiry.bin du firmware, ils sont différents du lecteur, est-ce que ce serait pour ça que le lecteur refuse la lecture ?


Modifié par denigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

alors personne ? j'ai bien ma clé dvd depuis mon glitch, je prépare un firmware avec JF en lui collant la clé, je l'injecte dans un liteon qui est est bien détecté sous dos après un liteon E, tout se passe bien sauf que quand je démarre la console, j'ouvre et ferme le tirroir sans problème mais je peux y mettre originaux, backup et même dvd video mais il refuse la lecture... j'y comprend plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas de réponse car , s'ils sont comme moi , crying on plane , j'ai pas compris se que tu veux faire , ou se que tu as fais blush

on a compris que tu as récupéré les clés de ta ou tes cm :oki: après tu veux installer un lecteur dans ta console , si c'est bien cela il te faut soit le même lecteur soit patcher ta nand pour l'ajuster a ton lecteur que tu veux monter redface

explique nous en détail quelles manips tu as faite , et les données que tu as implanté dans les firmwares

pour le statut du lecteur ,essaye avec JungleFlasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas de réponse car , s'ils sont comme moi , crying on plane , j'ai pas compris se que tu veux faire , ou se que tu as fais blush

on a compris que tu as récupéré les clés de ta ou tes cm :oki: après tu veux installer un lecteur dans ta console , si c'est bien cela il te faut soit le même lecteur soit patcher ta nand pour l'ajuster a ton lecteur que tu veux monter redface

explique nous en détail quelles manips tu as faite , et les données que tu as implanté dans les firmwares

pour le statut du lecteur ,essaye avec JungleFlasher

Bonjour bugess,

j'ai un liteon qui fonctionne et je veux donc lui injecter la clé dvd d'une console.

j'ai donc récupéré les clés cpu et dvd de la console tout déssoudé car j'ai une tonne de jeux sur dvd à user...

Je pensais faire un liteon E puis flasher un firmware orig en lui injectant (en manuel) la clé dvd, la bobox est en dash 14699 donc je prends le firm 0225, j'ai même rentré manuellement les bar-code... il faut donc que je patche la nand ?

Merci en tout cas pour votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je reformule donc ma question car j'ai eu droit au "sapin de noël" en patchant mon kv.bin...

donc j'ai une x360 qui va bien, un lecteur dvd liteon 74850 qui va bien mais qui n'appartient pas à la console, j'ai la clé d'origine du lecteur, les clés cpu et dvd de la console. Je voudrais uniquement flasher ce lecteur pour pouvoir lire à nouveau mes jeux...

Console glitchée avec le dernier fameux X360 spi flasher de SoulHeaven + x360 glitchip V2.2...

Je précise qu'à chaque tentative de flash du lecteur avec la clé extraite de ma nand j'ai un refus total du lecteur de lire les disques quels qu'ils soient !

Je vous remercie d'avance pour votre aide car je deviens un peu :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce type de lecteur il n'y a pas de protection supplémentaire. Donc il n'y a aucune raison que le flash du lecteur avec la clés DVD de cette console ne fonctionne pas.

Patcher le kv n'est pas la solution puisque tu veux rester en origine.

Cela ne pourrait fonctionner que sur une xénon et en downgradant la console.

Le flash du lecteur est bien plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoulHeaven mais je l'ai flashé un paquet de fois en utilisant un stock firmware liteon 0225 ainsi qu'avec le lt3.0 et j'ai toujours le même résultat. Je flashe sous dos en faisant d'abord un liteon E, il prend bien le statut 72 à chaque fois, ensuite je fais un read et j'ai un statut 52...

Au passage, bravo pour ton spi flasher et ta glitchip ! super matos avec tuto très clair pour les nazes comme moi :oki:

Modifié par denigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share