sfouludo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Après la manipulation habituelle pour démarrer un jeu sur R4i gold 3ds deluxe édition (paramètre/profile/nintendo ds profile) , un code erreur est apparu sur mes 2 écrans "fond bleu". depuis je ne peux plus rien faire. Je vous indique le code, si vous pouvez m'aider. BOOTRON 8046 ERRCODE : 00F800FE FFFFFFFF FFFFFFFF 00000008 00000000 Merci de votre aide. Modifié 11 janvier 2014 par sfouludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Sans rire as tu fait l effort de taper ton code sur google? Panne connu.... Memoire corrompue SAV Ou une piste di tu es joueur http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/58012-r4i-gold-3ds-deluxe-installation-utilisation-et-test/page-2 Modifié 12 janvier 2014 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sfouludo Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Non c'est vrais, je suis rentrer tard hier donc pas d'effort de ma part. Mea-culpa Merci pour l'info. Demain direct au S.A.V la console a qu'un moi. Modifié 12 janvier 2014 par sfouludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oubli pas d'enlever la carte sd avec les informations du linker qui sont dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ha vi ca c pas con. Tiens nous au jus de ton retour d experience avec le SAV de Nintendo stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darius6 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Comme beaucoup en ce moment qui utilise la version 3.2 a 3.3 du r4i à priori. pourrais tu me dire quel version tu utilisais et si tu avais installé Emunand?? Merci de ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est quand même surprenant que l'on apprenne que les firmware des gateway intègrent du code pour planter les nand des 3DS et que ce soit les gens qui utilisent les cartes concurrentes qui se retrouvent avec leur 3DS HS ! Si nintendo suit les infos des site de hack il vont direct savoir ce qui a été fait pour qu'elle se retrouve dans cet état... Dis nous si l'échange marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 L echange a fonctionné au loins chez une personne ici. Voir le post sur le gateway Rq il ty a aussi des brick avec la getaway il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex331980 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ca a fonctionné oui, mais pour combien de temps ? Nintendo ne va t-il pas passer des consignes aux boutiques (au moins les pros, les grandes surfaces je pense pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Mouaiii bof, d autres chats à fouetter.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sfouludo Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Salut à tous, bon je viens de faire partir ma N3ds au service après-vente de Nintendo en suivant les consignes du site S.A.V de Nintendo. Il est super simple d'utilisation et quel surprise !!! Le point de dépôt relais prend en charge votre produit dans un emballage dédié et sécurisé. Du coup même pas besoin de l’emballer. La personne à placer ma console dans une très belle pochette molletonné avec une bague de sécurité. Donc tout est conforme et j’espère que la réparation sera prise en charge de la même manière. Voila !!! je vous tiens au courant de la suite. Modifié 17 janvier 2014 par sfouludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sfouludo Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Comme beaucoup en ce moment qui utilise la version 3.2 a 3.3 du r4i à priori. pourrais tu me dire quel version tu utilisais et si tu avais installé Emunand?? Merci de ton retour. Salut darius6 j'utilise le linker R4i gold 3ds deluxe édition avec le firmware 3.2 et je n'est pas installé Emunand. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oppoto Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut à tous, bon je viens de faire partir ma N3ds au service après-vente de Nintendo en suivant les consignes du site S.A.V de Nintendo. Il est super simple d'utilisation et quel surprise !!! Le point de dépôt relais prend en charge votre produit dans un emballage dédié et sécurisé. Du coup même pas besoin de l’emballer. La personne à placer ma console dans une très belle pochette molletonné avec une bague de sécurité. Donc tout est conforme et j’espère que la réparation sera prise en charge de la même manière. Voila !!! je vous tiens au courant de la suite. tiens nous au courant de la réponse du sav (et s'ils te renvoient la même console, avec le même firmware ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nayz Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Salut à tous,Je viens compléter ce sujet pour vous informer que ma 3DS à été "réparé" par le SAV de Nintendo suite au brick avec le linker R4i.Le statut sur l’espace "suivi de réparation" est passé aujourd'hui à : réparé ou échangé + expédier.De plus dans la partie "produit expédié" il s'agit de "ma" 3DS XL c'est à dire avec le même numéro de série.Voila, je la réceptionne sous peut mais à mon avis elle a été mise à jour. Mais bon c'est déjà ça ! Je vous tiendrais au courant dans le cas ou elle n'aurait pas été mise à jour.Cordialement et bon courage pour ceux dans mon cas ! Modifié 23 janvier 2014 par nayz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 merci de l'info, il y a donc différent retour mais le tiens est plus robuste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nayz Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) oui, ma console a été prise en charge totalement. Dans les cas ou j'aurais été hors garantie (découverte du "hack") j'aurai du payer des frais de réparation / livraison. Donc elle a bien été réparé car rien ne m'a été demandé. Modifié 23 janvier 2014 par nayz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oppoto Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut à tous, Je viens compléter ce sujet pour vous informer que ma 3DS à été "réparé" par le SAV de Nintendo suite au brick avec le linker R4i. Le statut sur l’espace "suivi de réparation" est passé aujourd'hui à : réparé ou échangé + expédier. De plus dans la partie "produit expédié" il s'agit de "ma" 3DS XL c'est à dire avec le même numéro de série. Voila, je la réceptionne sous peut mais à mon avis elle a été mise à jour. Mais bon c'est déjà ça ! Je vous tiendrais au courant dans le cas ou elle n'aurait pas été mise à jour. Cordialement et bon courage pour ceux dans mon cas ! elle est revenue avec quel firmware ? (le même qu'avant ou mis à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nayz Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Je viens de la récupérer => Mise à jour firmware 7.X ... et c'est la même lol. Dommage mais bon c'est toujours ça de pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ce serait intéressant de voir si ils ont remplacé la carte mère (je pense que oui). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oppoto Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je viens de la récupérer => Mise à jour firmware 7.X ... et c'est la même lol. Dommage mais bon c'est toujours ça de pris ... t avais un backup de ta nand ? (envie de tenter un restore ? pour savoir s ils ont juste fait l update ou s ils ont aussi changé les clés de cryptage) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 t avais un backup de ta nand ? (envie de tenter un restore ? pour savoir s ils ont juste fait l update ou s ils ont aussi changé les clés de cryptage) Par précaution, il faut d'abord refaire un backup de la NAND avant de tenter une restauration de ton ancienne NAND au cas où ce ne soit pas la même carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sfouludo Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut comme nayz, je viens informer que ma 3DS et de retour du SAV de Nintendo. Console : 3DS Rouge Metal Linker : R4i 3ds gold deluxe edition Panne que jai constaté : Deux écrans bleu avec comme message "Bootron 8046 - Errcode 00F800FE" Console envoyé au : S.A.V de Nintendo (simple et rapide) Réparation du SAV : Carte CPU (alimentation HS) Mise a jour du SAV : 6.1.0-12E Voila ! du coup j'utilise la cartouche pour les jeux DS c'est toujours ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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