Impossible De Démarrer Le Glitch Led Rouge


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà, aujourd’hui j'ai voulu monter mon 3eme glitch avec un Glitchip 2.2, j'ai fait tous comme d'habitude sauf que j'ai pas réussi a accéder au xell, le truc c'est que j'ai tenté de dessouder puis ressouder et tous mais maintenant j'ai un gros problème, ma console ne s'allume plus, le vantillo tourne plus, la puce ne s'allume plus, le voyant allim reste orange, et le bouton fais un bruit mais rien de plus, impossible de démarrer ma console, j'ai vraiment la mort car je c'est pas ce que j'ai pu faire de plus que mes autres console. Est-ce problème grave ? Est-ce réparable, merci :)

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je mettrais une photo tous à l'heur car je suis sur mon portable. Après c'est vrais que question glitch je suis pas encore au point et je n'avais n'est pas changer de signature sur gueux. Mon client c'est mon cousin, mais ça me fais encore plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu n'as pas accès au xell, c'est soit un mauvais montage, ou un mauvais fichier injecter, ou encore la puce qui est mal configurée

en plus de la photo, donne plus de précisions sur la version de la console et son kernel actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait l'actuel problème est que ma Xbox ne se lance plus du tout, logiquement lorsque je branche l'alimentation, et que j'appuie sur le tactile le ventilateur et censé s'allumer. Le truc c'est que la rien se s'allume. J'aimerais au moins pouvoir refaire tourner se ventilateur l'histoire que je me dis ouf elle n'est pas casser et n'est pas morte

Sinon c'est une trinity 250go, avec le dernière dashboard en date. La nand à été prise 4 fois et étais similaires.

Photos : https://docs.google.com/folder/d/0B7-9ysUG-JIRWlluNHRWLTYyLTQ/edit

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, j'ai de souder tous les fils de la puce et la xbox remarche, j'ai restauré la nand et elle se lance et marche, je vais tous recommencer du début et je vous tiens au courant :-)

J'ai eu peur qu'il y est eu un court-circuit

Édit : Alors après avoir tous refais le montage Pareille le ventilateur ne démarre pas, c'est bizarre la xbox s'allume rouge, mais que lorsque la puce glitch s'allume

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors voici mon montage, j’ai tous refais mes soudure, en suivent le tuto, donc je ne comprends vraiment pas, lorsque la glitchip et brancher, la xbox ne s’allume pas et ne donne aucun signe de vie, apare la led « on » rouge.


Si je dessoude tous les fils de la glitchip de la xbox, la xbox marche.


C’est quand même bizarre ca non, pour moi mes soudure sont pas mal, c’est vrais que je ne suis pas très bon soudeur, mais j’ai rien fait de plus que d’habitude. Sauf que la glitchip n’a pas l’air de vouloir marcher. Merci

img_2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis les point timing, j'en ai tester plusieurs et oui il et bien relier à la masse. Mais y'a rien à faire quand la puce et brancher, la console le marche pas mais que il ne l'ai pas sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se passe des points timings pour l'essai de boot , déjà il faut commencer par alimenter la glitch , la masse et le 3.3v puis tu branches la cm la led verte doit s'allumer , si c'est pas le cas tu as un CC soit sur la CM soit sur la puce , si bien entendu tu as soudé sur le bon point pour le 3.3v

de préférence je prend sur les régulateurs , bien plus résistant , et la solution la plus simple est de mesurer la tension sur le point utilisé , et autre possibilité glitch hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JKilvan, merci pour ton aide, si j'y arrive vraiment pas, je penserais a toi. Alors pour l'essais de boot si j'ai bien compris j'ai juste a brancher le point 3.3v et le 0v qui est la masse, et juste en branchent ces able sans les autre et en allument la Xbox, sa devrais lancer la puce c'est ca ? Pour mesurer la tention, je n'est malheureusement pas les outils pour.

Merci de votre aide :)

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai essayer tous les cable un a un, la puce s'allume jusqu'a que je soude le cable E sur le j2c3.9, sans se cable la puce s'allume avec se cable, la puce ne s'allume pas et la xbox s'allume rouge. Quand penser vous ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je reviens vers vous avec des photos de mon installation.

Alors on a le 3V3 :

20140123_234419.jpg

Le D et le E :

20140123_234456.jpg

La masse :

20140123_234508.jpg

La puce, qui n'est pas fixer car a force de l'enlever adessif et partit, mais une fois que le montage marchera j'y mettrais de adessif :

20140123_234520.jpg

Les 2 câbles de derrière :

20140123_234535.jpg

Alors comme je dissais si tous et souder, la Xbox s'allume rouge et le ventilateur ne demmare pas :

20140123_234630.jpg

En revanche si je dessoude le câble E la xbox s'allume verte et la ventilateur démarre :

20140123_234721.jpg

Honnêtement c’est à ne rien y comprendre, pour moi le montage et bien, j’ai tous bien nettoyer, la puce et propre, bref je ne comprends pas, surtout que je parie que le câble E et surement obligatoire ^^ Donc bon voilà, merci d’éclairer mes lanterne car je bloque ^^

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bon ? Bah pour temps d'après de schéma non, j'ai bien vérifier j'ai même tester mais pas de changements j'ai fais une video dispo ici : https://plus.google.com/115180454391505812972/posts

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A donc tu pense que sa viendrais de la puce j'en ai pas d'autre donc je vais devoir la laisser partir au sav tu pense qu'en dénuder mieux les fils sa pourrais mieux le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share